Les stats de mars 2015

imagesOuf, le mois était long, l’actualité intense, surtout avec ces élections partielles municipales et tous ses rebondissements. En tout cas l’effet élection a fait monter les chiffres du site VénissieuxInfos. Certes, les chiffres vont certainement baisser durant les prochains mois mais l’aventure continue encore. Je remercie les anciens et nouveaux lecteurs de vos visites, d’avoir pris du temps pour poster quelques commentaires. J’espère que vous resterez fidèles et toujours aussi attentifs aux événements qui se déroulent sur Vénissieux.

Sessions = 27 366 : Il s’agit du nombre total de sessions sur la période. Une session est la période pendant laquelle un utilisateur est actif sur son site Web, ses applications, etc. Toutes les données d’utilisation (visionnage de l’écran, événements, e-commerce, etc.) sont associées à une sessions
Utilisateurs = 8 633 : Il s’agit du nombre d’utilisateurs ayant exécuté au moins une session sur la période sélectionnée. Cette statistique inclut à la fois les utilisateurs nouveaux et connus.
Pages vues = 97 401 : Il s’agit du nombre total de pages consultées. Les visites répétées d’un internaute sur une même page sont prises en compte.
Pages/Sessions = 3,56 : Pages/session (nombre moyen de pages) est le nombre moyen de pages vues au cours d’une session. Les visites répétées d’un internaute sur une même page sont prises en compte.
Durée moyenne des sessions : 00:05:28 : Il s’agit de la durée moyenne d’une session.
Taux de rebond = 31,40 % Le taux de rebond correspond au pourcentage de visites d’une seule page, c’est-à-dire les visites lors desquelles l’internaute a quitté votre site dès la page d’entrée, sans interagir avec la page.
Nouvelles sessions = 28,61 % : Il s’agit d’une estimation du pourcentage des premières visites.

Présentation de l audience   Google Analytics

L'info c'est le partage !.

13 Commentaires

  1. Bravo mr haddou. J’ai decouvert votre site avec les elections mais je resterai fidèle. je suis d’accord avec toi les cocos vont refaire parler d’eux de par leur gestion pourrie et je vous remercie pour votre travail d’investigation et votre investissement
  2. je suis piqué mr.H je suis obligé de passé par là,il me faut ma dose…de H….Avec le café,avec le thé,avec du soda sa passe trop bien!!!Y as pas d’heure…a consommer sans modération!!!
  3. , mdr ,
    sinon mr Haddou bravo, et je continurai à me connecter plusieurs fois par jour…
  4. À Ridfa dimanche 29 mars j ai eu la chance d être invitee à prendre un café avec l admin ! Café dans lequel je n étais jamais rentrée apres 14 ans d habitation dans je centre ! Merci haddou de me l avoir fait découvrir car j y ai vu mes vendeurs du marché prendre leur petit dej ! C était juste magnifique ! Merci de tout Cà !
  5. Ridfa compris ! A admin tes stats dépassent de loin le nombre d électeurs !! Je relance mon appel participons tous à l affaire en justice d admin !! Un geste en fonction des moyens est un geste !!
  6. Bravo pour le suivi de la campagne municipales et merci!!
    Je vous suivais avant…j ai appris à poster des commentaires!! Et je continue à vous suivre et commrnter si je le sens!!
    Quel bonheur cette liberté de parole !!

  7. il est facile à reconnaître petit casquette survette et pas loin de lui quelques punaises
    sinon bravo mr h vivement les prochaines élections
    et votre site ne ferra que croître grâce à la gestion calamiteuse programmé des communistes
    traduction si futur adjoint communiste essaie de me lire
    « Beaucoup travail bien pas problème travail dégueulasse cocos »
    J espere avoir etait compris de tous
  8. YES! pas de problème! j’ai bien eu votre mail, et j’y répondrais pour pouvoir organiser cela!
    A+
  9. On aura peut-être l’occasion de se rencontrer…. peut-être pour une éventuelle participation de votre part sur ce blog
  10. M. Haddou tu es super tu fais un travail énorme pour les Vénissians et cela dans toute ta simplicité encore une fois bravo ( Et je tiens a te dire que j’ai beaucoup apprécié ton Frère pour son engagement et sa ténacité vous êtes un exemple pour les Vénissians continue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.