Les Arts d’Echo : avant les Fêtes Escales, le festival

Les-arts-d-echoBon, c’est quoi çà encore, décidément les actions de la ville me font parfois sursauter de joie ou de colère j’en sais trop rien. Ce Festival Arts d’écho (festival, fêtes escales, et bien c’est du top cette ville) est d’après l’info diffusée sur le site de la ville, un événement musical qui met un coup de projecteur sur les musiques d’aujourd’hui.

Ce soi-disant festival débute ce mardi 19 mai 2015 et ce jusqu’au 30 mai 2015, et tout ce beau monde se retrouvera à la Médiathèque Lucie-Aubrac et à l’Ecole de musique Jean-Wiener.

Allez je vous vois venir avec vos grands sabots : lol. Vous allez me dire, et c’est parti pour gaspiller encore de l’argent alors que la dotation de l’Etat est en baisse : lol.

Bon pour vous énervez encore un peu plus, à votre avis qui est le principal organisateur de ce « festival » et bien ce sont nos amis de l’association « Bizarre » en partenariat la ville, l’école de musique, et les EPJ du Moulin-à-Vent et du Charréard qui nous proposerons : 

  • exposition
  • concert – Hip/Hop – Slam – Rap
  • rencontre
  • scène ouverte

Mais ne vous méprenez pas, les EPJ (Equipements Polyvalents Jeunes) sont aussi de la partie, donc vous voyez, des jeunes vénissians se sont investis pour ce « festival » : Lol. Toutefois si vous voulez participer, une scène est ouverte à toutes les personnes qui souhaitent prendre le micro pour réciter un texte hip-hop ou une improvisation. Vous croyez que si l’on fait un texte slam, HipHop Improvisé, qui critiquerait les actions de la ville, on nous laisserait l’accès à la scène : j’en doute. 

Bon comme d’habitude je ne connais pas le montant de ces 10 jours d’ARTS D’ECHO et c’est encore un truc sur les cultures urbaines.

Voici le programme → programme Arts d’Echo

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.