Minguettes : coup de filet anti drogue

photo-drCe matin dans un des quartiers de Minguettes, et il semblerait qu’il soit situé à Monmousseau, a été mouvementé car selon des informations du site internet Le Parisien, un vaste coup mené par la section de recherches (SR) de Lyon, assistée du groupement de gendarmerie du Rhône et du groupe d’intervention régional de Rhône-Alpes, a permis de mettre la main sur environ 87 kg de cannabis, dont la valeur marchande est estimée à 280.000 euros. Les perquisitions ont également permis la saisie de quatre armes et de 153.500 euros en liquide, selon un communiqué de la gendarmerie. A peu près 150 gendarmes ont interpellés, neuf personnes soupçonnées d’appartenir à un réseau de trafic de cannabis implanté dans ce quartier de Vénissieux, ils ont été interpellées et placées en garde à vue mardi, a indiqué la gendarmerie.

Voir plus d’infos dans la prochaine édition du Progrès

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Ridfa : Arrêtes déjà que je sors plus alors là je vais carrément déménager! et a la prochaine entrevue promis je me gare sur la terrasse du café ;)
  2. joli coup de filet, ils vont .faire …………?? ou tout « bruler » de manière officielle » ;)
    c’est pas moi qui l’ai dit car à la SRPJ de lyon entre autre on connait certaines affaires officielles elles!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.