Hélène Boucher : ventes à emporter

Avec la crise actuelle et l’état d’urgence sanitaire qui vient d’être prolongé jusqu’au 01 juin 2021, les restaurants ont été dans l’obligation de fermer. Les étudiants des universités traversent de graves difficultés, et ont du mal à vivre ces moments difficiles.

Il en est de même pour les étudiants des lycées professionnels, qui du fait de cette crise, ne trouvent plus de stage pratique, et ceci quelque soit la formation qu’ils suivent.

A ce titre le Lycée Hélène Boucher a pris l’initiative de ne pas laisser ses élèves sans pratique et a décidé de mettre à profit leur formation pour proposer des plats à emporter.

Selon le directeur délégué aux formations, la première vente à emporter a connu un grand succès et une nouvelle campagne de vente à emporter sera proposée pour la semaine du 25 au 29 janvier 2021.

Mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde et le responsable attire les éventuels-les clients-es que la production est limitée., et qu’il faut bien prendre commande par téléphone ou par mail avant de vous déplacer.

Les retraits des plats se fait le jour même de la commande de 13 heures à 14 heures et de 16 heures à 17 heures au restaurant La table d’Hélène

 

Réservation par mail0690093b@ac-lyon.frTél. → : 04 72 90 03 46

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.