M. Millet s’adresse à M. Boudoukha

Mais qu’est-ce qui a trotté dans l’esprit de M. Pierre Alain Millet (PCF) adjoint à la ville de Vénissieux pour écrire sur son site un article dont le titre est « Question à Nordine Boudoukha »

Dans un premier temps il présente M. Boudoukha comme « un ancien candidat d’opposition aux élections municipales ».

En fait l’adjoint communiste fait référence à l’intervention de M. Boudoukha le jour de la présentation par Mme Picard (PCF) sur le parcours mi-mandat, et à laquelle, il a dénoncé la manière que Mme Picard a mis en place le vote du 02 octobre 2018, et ceci sur un simple quart de journée.

Mais il faut dire que M. Millet a le don de passer d’un sujet à un autre, car dans son article, il n’a pas mis en avant l’intervention de ce parent d’élève sur les rythmes scolaires, mais a parlé de pleins d’autres choses, et que le parti socialiste et le parti communiste avaient géré la ville « avec de nombreuses actions communes sur des grands sujets comme la paix, la palestine, l’action contre l’apartheid, la défense des services publics, de l’école publique, de la laïcité… et sur de nombreuses questions locales avec des adjoints socialistes responsables de grandes politiques municipales, cadre de vie, réseau de chaleur, et même du budget..

Ensuite il est parti dans son délire anti gouvernemental tout en critiquant la position de M. Blein, député de la 14ème circonscription.

Il faudrait que l’élu communiste, cesse, avec ses grands discours d’un autre temps, et une question doit apporter une réponse nette et précise et ne pas partir dans de grandes phrases politiciennes face à un problème local.

En tout cas, s’est une façon peu délicate de s’en prendre à un vénissian de longue date, et qui soumettait à Mme le maire, sa désapprobation totale contre sa gestion des rythmes scolaires.

Si cela vous intéresse, retrouvez l’article de l’adjoint communiste → « Question à Nordine Boudoukha ». En plus cela lui fera quelques visites de plus. ahahah

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.