Foot et star du rire

Florence Foresti arrive à l AS Minguettes...Quelle surprise Ahmed Zouak a partagé les bancs de l’école avec l’humoriste Florence Foresti, et elle fera un petit tour à Vénissieux pour donner un coup de main symbolique au club sportif de foot des Minguettes, c’est que déclare le site actufoot69 sur leur site internet. Et oui l’article nous apprend que Florence Foresti est né à Vénissieux un 08 novembre 1973 et qu’elle a aussi la passion du foot. Personnellement je savais qu’elle était de Lyon mais j’ignoré qu’elle était née à Vénissieux. Mais, de surprise en surprise on apprend aussi que

« les deux amis d’enfance sont restés très liés, l’humoriste n’hésitant jamais à venir prendre un petit café à La Darnaise, le bar tenu par le « Le Pres. », simplement discuter des résultats du club qu’elle n’a jamais cessé de suivre« .

Et il semblerait qu’elle passe souvent faire un tour sur le plateau des Minguettes, D’après Ahmed Zouak 

elle passe quasiment une fois par semaine à La Darnaise, continue Ahmed Zouak.Souvent les jeudis avant de repartir jouer les week-ends à Paris ou en province le vendredis midis.

Cool, donc cela ne devrait pas trop lui poser de problèmes pour venir faire un tour et discuté avec les joueurs. Cela nous changera des stars du foot, au moins, il est sur que les joueurs apprécieront sa venue et qu’elle les fera rire. Espérons que les politiques ne se taperont pas l’incrust !!!

Lire l’article en cliquant sur le site Actufoot69

A moins que l’info soit un « poisson d’avril » Lol
19126_1091144030901743_2487763491418379480_n

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Bizarre en plus je me disais je la connais , quand je bois un café avec Ahmed et Gad El Maleh

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.