Les tags contre les affiches de LBK

Suite aux tags sur les affiches du PS, Mr Eléazar Bafounta candidat à l’élection municipales 2014 a répondu et à refusé la proposition de Mr Benkhélifa. C’est au tour de Mme Samia Hamdiken-Ledesert et Mr Soubitez de faire un communiqué que vous pouvez lire ci-dessous. Libre à Monsieur Benkhélifa ou un de ses colistiers de répondre à Mr Bafounta et à Mme Hamdiken-Ledesert et Mr Soubitez

Bonjour ,

Dès que j’ai été informé des taggs sur les affiches, j’ai condamné et continue à condamner ce type d’agression. Mais je tiens à rappeler que la démocratie ce n’est pas une posture avec laquelle on s’arrange. quant on invite au respect des valeurs et son attachement à la tolérance on se doit d’être dans les clous. Afin de garantir les conditions nécessaires à un débat démocratique, il faut respecter les vénissians et leurs opinions meme si elle vous apporte la contraction. En effet la contradiction est l’essence même de la démocratie. Je rappelle les faits le 05/12/013 lors d’une réunion du PS, des vénissians intéressés par le débat public ont eu droit à une sortie manu militari par votre force de « l’ordre ». Un débatteur que de nombreux vénissians connaissent par ces interventions riche en terme de connaissances lors de débat public s’est vu intimidé physiquement par votre service « d’ordre », un autre encadré par 4 personnes et le dernier à eu droit par ce même service  » tu me connais, je suis le boucher de Séville ». comprend bien le débat contradictoire est interdit sinon…… Les questions qui ont été posés sont, quel est le bilan de votre co-gestion ? Comment garantir que vous allez réaliser ce que vous n’avez pas réalisé ces 6 années passées au conseil municipal ? Ensuite il a continué à parler des limites de l’action publique alors que la pauvreté à vénissieux explose.

Est ce digne d’un démocrate ? non

Est ce digne d’un prétendant au poste de Maire ? Non

Ce sont à mon ens des pratiques anti démocratiques et condamnable que vous n’avez jamais condamné car vous êtes enfermé dans votre autisme et prisonnier de votre personne. Quant on se lance en politique il faut faire preuve d’exigeance envers soi même, il serait bien que vous commenciez par respecter les règles de la vie en société que vous utilisez quand cela vous arrange et ignoré quand vous êtes en difficulté dans un débat démocratique.

Samia Hamdiken-Ledesert et  Marc Soubitez

4 Commentaires

  1. C’est marrant quand même ! Lorsque les tags ont été fait contre un candidat pendant la campagne des législatives, on n’a entendu personne condamner quoi que ce soit ! Aujourd’hui, c’est à celui qui va hurler le plus pour marquer sa désapprobation ! Étonnant non ?
    En dehors de ça, taguer à tout va, c’est vraiment du n’importe quoi. Ce sont des méthodes dignes du caniveau et ceux qui font ça n’ont pas à en être fiers ! C’est d’un niveau scolaire très très bas et ça donne une piètre image de la politique.

  2. bien dit amdiken cest l’arroseur arrosé. lbk a bien changé je lai connu plus honnête vouloir le pouvoir tout seul la rendu aveugle. moi je moi je moi je cest nous nous nous pour rassembler et gagner

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.