Petite vague rose et rouge à venissieux

La vague rose : Et oui une toute petite mais vraiment minuscule vague rose va faire son apparition au centre de Vénissieux. D’après les informations du Progrès de ce jour, Mr Blein député socialiste de la 14ème circonscription, l’homme qui n’apparaît que pendant les élections, a invité Bruno Le Roux président du groupe socialiste à l’Assemblée Nationale pour une rencontre avec la liste conduite par Mr Benkhélifa Lotfi, une sorte de soutien de dernière minute afin de raviver les sympathisants socialistes. Mais ce n’est pas fini pour Mr Roux qui en fin d’après midi ira rencontrer le boulanger Dallery, place Léon Sublet. Mr Roux aurait pu en profiter pour aller rencontrer les autres commerçants. On sent bien qu’à Vénissieux le parti socialiste est en perte de vitesse, et que la venue d’une « personnalité politique » est toujours la bienvenue.

La vague rouge ce mercredi : Et la vague d’une autre couleur continuera ce mercredi 19 mars 2014 puisque Mr Pierre Laurent sera présent à Vénissieux pour soutenir Mme Picard. Le secrétaire national du PCF viendra apporter son soutien à tous les candidats communistes et Front de Gauche, alors que l’on sait que l’entente entre Laurent et Mélenchon n’est pas au beau fixe.

Mais toutes ces vagues seront-elles suffisantes pour leur donner un bon score, rien n’est certain. PCF et PS savent très bien que ce sera difficile, et comme le dit souvent LBK : « Vénissieux ville d’exception« , et bien pour l’élection ce sera une année d’exception : oups faut que j’arrête, il va encore me dire que je lui en veut !!!

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. ni rose ni rouge amdiken cest le soutien des venissians cest bien mieux que les copains de hollande qui font voter au parlement des loi pour mieux nous mettre la quenelle. le roux president des socialiste au parlement . lbk soutien le gouvernement et se fou des Vénissian pour sa carriere

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.