Affichage et collage

Peut-être une autre affaire en cours, d’après Samia Hamdiken, qui relate dans son communiqué de presse qu’elle a transmis aux organes de presse et qui décrit certains agissements. Ce commentaire n’engage que Mme Hamdiken et Mr Soubitez. Une autre affaire en cours : peut-être ?

Communiqué de Presse du 17 mars 2014 : Nous condamnons fermement l’intrusion des membres de l’équipe de campagne de Madame Picard dans l’école du Centre (Vénissieux) ce lundi 17 mars 2014  au matin. Ce qui est en parfaite méconnaissance de la loi et de la nécessaire neutralité de l’école publique, tout comme l’utilisation de véhicules municipaux pour le collage des affiches de la candidate Michel Picard.

Encore une fois, le PCF détourne l’argent des contribuables Venissians pour mener leur campagne.

Samia Hamdiken-Ledesert et Marc Soubitez

13 Commentaires

  1. Alors : pour ce qui est du tractage, ça s’est fait DEVANT les écoles et non pas DANS les écoles comme l’affirme madame Hamdiken. Faut qu’elle ouvre les yeux un peu plus grand et qu’elle arrête de faire sa bécassine !
    Et qui est celui qui accuse certains employés, qui, sur leur temps libre, militent librement ? C’est quoi cette réflexion réactionnaire ? On n’est pas sous le régime de Franco que je sache !
    Entre Lotfi Ben Khélifa qui veut supprimer 20 % de fonctionnaires de la mairie, une exclue du PS qui raconte n’importe quoi pourvu qu’elle se fasse entendre et un Girard qui veut mettre tout le monde au garde à vous… faut pas déconner quand même !

  2. Non ce n’est pas de Mme Hamdiken que vous devrez avoir peur mais de celui qui envoie sonner et réveiller ma petite fille à 23h30 ce vendredi 14 mars, oui 3 longues sonneries qui ont réveiller ma famille, 5 minutes pour m’habiller et descendre et les nombreux appels masqués à ma femme lundi 10 mars après 19h00 pour déclarer  » Il est là votre mari et raccrocher ». Continuez car je ne me tairais pas devant de type d’intimidation.

  3. Comme il la dit sais bagdad!!!, posons nous la question ! comment va etre gerer la mairie avec des gens comme hamdiken sa fait peur !!!!

  4. A mon avis, l’affichage sauvage c’est irrespectueux, mais l’utilisation de bien de la mairie pour des élection c’est illicite, il y a une différence. M. guillaume même si l’on vous mettait la preuve sous le nez, vous trouveriez encore des excuses.
    C’est notre fric qu’il utilise, ouvrez les yeux !!!!!!!!
    Tu veux un exemple concret, le voici:
    Tu vas sur le cite du CABV ici http://www.cabv.com/
    une recherche dans le moteur tu tapes « PCF »
    et tu tombes sur une assos: PCF cellule.
    Ma question est la suivante: pourquoi avoir virée une association apolitique sous le prétexte que M. Iacovella est le président de cette association et qu’il fait de la politique ?
    2eme question: Pourquoi dans les statues du CABV il est stipulé qu’aucune association politique ou religieuse ne peut être acceptée ? (le PCF ne fait il pas de la politique ???)
    3eme question: Pourquoi le site a été il été créé par sienne design dont le dirigeant est …… le fils Fischer qui si je ne me trompe pas fait un peu de politique. D’ailleurs Olivier Fisher est sur la liste de soutien.
    Comme nous pouvons le voir le Centre Associatif Boris Vian est verrelé.

  5. Et Hamidiken qui colle sur les poteaux jusqu’au sol alors qu’il ME SEMBLE qu’il y a des emplacements specifique pour cela non????

  6. c’est pas normal il faut rassembler les gens pour invalidé guillaume qui donne des lecon et sa bande pour non respect Bravo mme hamdiken

  7. Camarades communistes et PS vous ne respectez pas les règles, démontrez moi le contraire, sinon invalidation et Mme Hamdiken que vous insultez en déclarant que ceux sont des mecs de quartiers, moi l’humaniste je leur dit bravo car ils respectent la République et ses règles contrairement à vous. Continuez Mme vous serez la surprise de ces élections.

  8. du grand mimporte quoi jamais amdiken na colle des format A5 sur les panneaux officielles. le pc et le ps colle dans tous les sens et respect pas la reglementation. lbk a colle sur les piliers du pont de carrefour personne ne dit rien. nous avons des photos

  9. Décidément tout est permis dans cette campagne si en plus de mettre au travail le personnel municipal on utilise les vehicules de la collectivité il y aura de l’invalidation dans l’air… entre nous cette campagne tourne au carnage et c’est pas fini.

  10. Ces faits sont bien entendu à vérifier avant de crier au loup mais il est aussi possible que de simples militants ou des personnes qui aident au collage et au tractage ne soient pas bien au fait de ce qu’ils peuvent faire et surtout de ce qu’ils ne peuvent pas faire.

    D’ailleurs les colleurs de Mme Hamdiken-Ledesert ont largement interprété eux aussi le collage sur les panneaux électoraux sur le plateau des Minguettes puisqu’ils en ont même collé sur les piliers de ceux-ci (format A5). Pas très réglementaire non plus.

    Il va falloir informer et surtout former.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.