Les voeux de l’opposition

Au PS ils n’ont pas de pétrole, mais des idées un peu farfelues, et le groupe des élus socialistes et républicains a tout simplement publié une vidéo sur un ton humoristique et la bonne humeur, pour souhaiter la bonne année aux Vénissans. Pas d’article sur leur site internet, mais simplement un mailing pour nous souhaiter les meilleurs voeux pour l’année 2017. Faut dire que pour le PS, les 6 premiers mois vont être difficile pour convaincre les électeurs d’aller aux primaires de la gauche, et ensuite de voter pour un éventuel président socialiste et rebelotte avec les législatives dont M Blein, député sortant, a décidé de se présenter. 

  • (Extrait) Non, nous n’allons pas vous inviter à une conférence de presse pour vous lire un long discours et souhaiter nos vœux à l’ensemble de la population  par votre intermédiaire. Aux habitants de Vénissieux, nous préférons leur parler régulièrement plutôt qu une fois par an, lors des vœux ! Nous leurs parlons régulièrement à travers notre page facebook, à travers notre site internet, via des newsletters après chaque conseil municipal. […] Et nous parlons aussi aux vénissians tous les jours, puisque nous habitons la commune et que nous les croisons donc souvent. […] Passez donc prendre un café ce samedi 28 janvier 2017 à 10 h au café de la Paix. 17, place de la paix à Vénissieux. On en parlera et on vous fera la bise en vous souhaitant une très bonne année 2017 !

 

Quand à M. Girard (DVD) il a par contre publié un article dont le titre est Envers et contre tout, Excellente année 2017 à tous !, où il espère devenir maire en 2020. Mais pour lui, pas d’élection législative pour 2017. Il fera certainement campagne pour François Fillon.

  • Cette année 2017 sera enfin une année de plus vers notre victoire aux élections municipales de 2020… Encore trois ans de terrain pour que les Vénissians prennent conscience que l’épanouissement du potentiel fantastique de notre ville est à la porté de leur bulletin de vote….

Quand à M. Monchau (FN), pas de site internet, pas de communiqué de presse, peu visible sur les réseaux sociaux, et à ce jour on ne sait pas comment il nous souhaitera la bonne année.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.