Lettre de la candidate : Girard demande des explications à Picard

Lors des élections, toutes les parties prennent soin de vérifier ce que l’autre candidat a posté et quels sont les moyens utilisés. Récemment, sous son nom Mme Picard, candidate et maire communiste de Vénissieux et conseillère métropolitaine a fait distribué aux vénissians un document de quatre pages, afin de les informer sur le processus du renouvellement urbain qui va toucher en grande partie le plateau des Minguettes. La réponse de l’Agence nationale pour la rénovation urbaine est arrivée le 09 octobre 2019 en confirmant certaines parties de ce projet.

Mais l’opposition ne l’entend pas de cette oreille, puisque ce document de quatre pages, est dénoncé par M Girard (Divers droite) qui par le biais d’un communiqué demande des explications ou plus exactement des éclaircissements :

« Mme PICARD qui a déclaré officiellement sa candidature, s’appuie sur les moyens de la collectivité pour éditer et diffuser auprès des Vénissians un tract qui a tout d’un document de campagne (logo de la ville, adresse de son site internet et de sa page Facebook. etc. – cf. P.J. ). Nous demandons à Mme PICARD de nous préciser, combien d’exemplaires ont été ainsi diffusés ? Quel est le coût de son édition et de sa diffusion ? Ce document devra, de toute évidence, impérativement être réintégré dans ses comptes de campagne. »(Christophe Girard)

A l’heure actuelle, les autres opposants et candidats ne se sont pas exprimés sur l’envoi de ce document aux habitants. 

N’était-ce pas à La Métropole ou au GPV (Grand Projet de Ville) d’informer les habitants sur ce long processus du renouvellement urbain et non à une candidate qui a récemment inauguré son local de campagne, on peut se poser la question.

On rentre bien dans une campagne électorale ou chacun va regarder attentivement ce que fait son opposant car l’enjeu est important au point de risquer une annulation de l’élection mais on en est pas encore là, et M. Girard attend donc avec impatience la réponse de la candidate Michèle Picard. 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.