Manif devant la permanence du député : Bataille de chiffres

C’est à chaque fois le même problème quand il s’agit du nombre de manifestants, et idem pour cette fois-ci. Comme écrit dans un précédent article, plusieurs personnes, en majorité, de la CGT, ont décidé de manifester devant la permanence du député de la 14ème circonscription.

Et bien évidemment la presse locale était présente, et notamment le journal Expressions, qui parfois me laisse perplexe leur réactivité sur certains sujets. Une petite poignée de personnes criant leur mécontentement contre la réforme des retraites, et hop un article parait le jour même. Lors du meurtre d’un jeune vénissian, la réactivité du journal a été, comme dirait l’autre, complètement absente, comme s’il ne s’était rien passé.

Alors que le journal Expressions annonçait la présence d’une soixantaine de personnes, sur les réseaux sociaux, la page FaceBook Empire semble annoncé qu’il n’y avait qu’une vingtaine de manifestants allant parler même de « mythonnerie ». 

Reste à savoir qui a tord ou raison.

 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.