Marin prend sa plume

Le jeune Marin, a récemment publié un texte sur sa page FaceBook pour annoncer qu’il va bien, ce qui lui a permis de prendre sa plume ou plutôt son clavier afin de nous donner de ses nouvelles.

Alors que ces tantes l’ont aidé à maintenir à jour sa page, le voici, qu’il revient aux manettes et on est tous heureux d’apprendre ce retour. 

Je voudrais remercier les tantines de leurs contributions, de leur présence bienveillante et de leur aide toujours constructive 

On ne peut que souhaiter le meilleur pour Marin, car cette année va être difficile, puisqu’il me semble que c’est au mois de mai que le procès de son agresseur aura lieu.

En attendant il continue sa rééducation qui semble avoir des effets positifs ainsi améliorer son quotidien. L’aide et le soutien des centaines de milliers de personnes lui ont permis d’accéder à un centre spécialisé, lui donnant de l’espoir entouré de sa famille et tout ses soutiens : 

Nous sommes l’association La tête haute je soutiens Marin et nous existons grâce à vous et par vous. Je retourne vite à ma rééducation je n’ai pas chômé durant un mois !! Mais j’ai encore bien du boulot. J’ai vraiment hâte de vous retrouver dès la semaine prochaine et de vous raconter tout ça !!! . De gros bisous à tous !!!!

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.