Deux rencontres pour la fibre : un p’tit déj, et une réunion publique

Et ben dis donc, on peut dire que la municipalité vénissiane voit les choses en grand pour expliquer les avantages de la fibre mais aussi du programme de déploiement de ce mode de transmission des données.

Alors pour les habitants, une réunion publique est prévue le mercredi 14 mars à 18h à la salle Duclos de l’Hôtel de ville, où les habitants auront la joie de voir les élus communistes ainsi que les représentants de la Métropole, des opérateurs SFR et Orange. Et là, les habitants sont invités à poser des questions à toutes ces personnes, ensuite on ne sait pas s’il y aura des petits fours pour tout le monde

Mais avant 18 heures, une autre réunion est prévue de 8h30 à 10 heures, autour d’un petit déjeuner en la présence de Mme Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, ainsi que de M. Braïki (PCF), adjoint aux finances, à la culture et au développement numérique, mais aussi de M. Benmabrouk, adjoint à l’économie.  M. Bruno Cuq, chef de projet aménagement numérique Grand Lyon sera présent ainsi que M. Adrien Martinez, chargé du développement du réseau haut débit à destination des entreprises. 

Et non, les habitants ne sont pas invités au petit déjeuner, c’est surement réservé aux chefs d’entreprise et certainement aux journalistes ayant une carte de presse. J’espère que les élus de l’opposition sont aussi invités à ce déjeuner, car cela les concerne aussi, car eux aussi ont parfois l’occasion de rencontrer des chefs d’entreprise qui leur expliquent les problématiques de connexion et de lenteur sur Internet.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.