Marin sera reçu par le pape

L’information a été publiée par le journal Le Progrès qui annonce que le jeune Marin accompagné de sa maman seront reçus par le pape le 11 avril et en audience privée. 

Le jeune Marin qui a été sauvagement agressé il y a quelques mois, est aujourd’hui dans un centre de rééducation suisse bien plus approprié a son handicap, et qui se remet lentement de cette agression. La rééducation est longue et coûteuse et la solidarité permet au jeune homme de suivre son parcours de santé. D’ailleurs l’association La Tête Haute, je soutiens Marin a toujours besoin de vous pour permettre à Marin de profiter des soins prodigués dans ce centre.

On n’a pas trop d’information sur le déroulement de cette rencontre, la famille organisera certainement une conférence de presse après la rencontre.

Ce jeune homme qui au péril de sa vie est allé défendre un couple près de la Part Dieu a vu son destin changé, par cette agression, et notre président n’a pas daigné encore le recevoir, trop préoccupé certainement. De plus Marin n’a toujours pas reçu la légion d’Honneur pour cet acte courageux qui lui a valu aujourd’hui des séquelles assez importantes.

Le procès de son agresseur se tiendra du 2 au 4 mai à huis-clos devant la cour d’assises des mineurs du Rhône. Ce dernier est accusé de « violences ayant entraîné une mutilation ou une infirmité permanente, avec usage d’une arme. »

Le Progrès → Marin, l’étudiant tabassé à Lyon, sera reçu par le pape

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.