Meeting de Picard : le compte n’y est peut-être pas !!!

Le grand meeting de la majorité communiste a eu lieu, et s’est déroulé à la perfection, une salle immense, nombreuse, même l’OL Stadium n’aurait pas suffit pour accueillir tout ce monde, et parait, il a fallu même installer un écran géant pour les personnes restées à l’extérieur. Non, je déconne, c’était de l’humour.

Pour être plus sérieux, ce meeting a permis à la candidate communiste de présenter ses 150 engagements, largement distribués dans nos boîtes à lettre, mais aussi de voir défilé les différentes personnalités qui ont décidé de rejoindre Michèle Picard :

  • Société civile
  • France insoumise (LFI)
  • Parti radical de gauche (PRG)
  • La Gauche républicaine et socialiste (GRS)
  • Des responsables locaux du PCF
  • Et le Parti socialiste (PS) dernier ralliement représenté par M. Jeff Ariagno

On notera que pour ce meeting était présent l’adjoint à l’état civil, M. Vignaud, condamné à 6 mois de prison avec sursis, une mise à l’épreuve de deux ans, 3 000 euros d’indemnisation et obligation de se soigner pour une violente altercation dans un bar du 8e arrondissement. Si la candidate communiste est réélue, sera t-il encore élu de la République ?

Selon la presse locale, la participation était de 350 personnes pour le Progrès, 400 personnes pour le journal Expressions, on n’a plus qu’à attendre les chiffres du parti communiste, de la CGT, de la Préfecture, des renseignements généraux etc etc – lol –

Le plus surprenant, c’est qu’à ce jour, le site Le Vénissian du parti communiste n’a publié aucun article ni photos sur ce grand meeting. Dans aucun des deux journaux qui ont relaté cet événement, on ne trouve aucune photo de la salle, pour avoir un avis sur le nombre de personnes.

Bon, 350 ou 400 personnes, c’est déjà mal, mais on est loin des 700 personnes qui s’étaient présenté au meeting lors des élections municipales de 2015, donc presque moitié moins que pour ce 23 janvier 2020.

Alors succès ou pas de ce meeting, certains dirons oui, d’autres se verront pousser des ailes pour dire que l’électorat communiste est en perte de vitesse.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.