Girard se sent-il une âme de guerrier ?

En écoutant l’interview de Christophe Girard dans l’émission Les Coulisses du Grand Lyon, on a comme l’impression que l’élu Divers Droite part en guerre contre tout un système et des personnes, dont ses ennemis seraient Michèle Picard, et Yves Blein. Et l’opposant de droite, qui en est à troisième campagne électorale semble s’amuser de ce qui se passe dans l’équipe du candidat Blein.

Dans un premier temps, il attaque de plein fouet, et mâche pas ses mots pour dénoncer les adhérents LR qui ont rejoint Yves Blein et en les accusant d’opportuniste, et là, on apprend Mustapha Ghouila aurait harcelé M. Girard pour faire partie de son équipe : 

« Mustapha Ghouila, c’est un gamelard. Il nous a harcelé pendant un an et demi pour être sur la liste »

Sur le thème de la sécurité, l’élu de droite, maintien sa position en voulant tripler le nombre de policiers municipaux et en leur donnant les moyens en équipement, ce qui sous-entend qu’il voudrait que la police municipal soit armé :

« Quand on veut répondre à un problème, il faut déjà avoir le courage de le nommer. Moi je le fais »

M. Girard, qui comme tous les autres candidats, admet que l’écologie est une priorité, mais pour une personne qui entend défendre l’environnement, il a quand même pris la décision d’utiliser un véhicule utilitaire pour aller à la rencontre des habitants, comme si son local ne suffisait pas. Un peu contradictoire tout ca !!!

En tout cas, il déclare être l’homme courageux qui fera changer les choses, tout en étant persuadé qu’il sera le gagnant de cette élection. Mais çà c’est aux électeurs (trices) de le décider et non sa simple déclaration.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.