Lotfi Benkhélifa : « le PC exhibe… Jeff Ariagno »

Face au ralliement du PS à la liste de Michèle Picard, l’actuel secrétaire de section PS de Vénissieux a rapidement réagi pour dénoncer cette alliance, et annoncer ironiquement que  le PC exhibe… Jeff Ariagno, qui selon Lotfi Benkhélifa est un “camarade” installé à Lyon, sans aucun ancrage vénissian, sans aucune activité militante.

L’argument qu’il avance sur son post FaceBook, est semble t-il tout à fait légitime puisque tout au long de la mandature de Michèle Picard, il a été un des seuls opposant à dénoncer un certain nombre de choses et avance que sa section compte pas moins de 30 adhérents : 

« De mon côté, j’ai dénoncé au conseil municipal durant 6 ans les manques et les dérives de l’actuelle municipalité, j’ai rendu compte de mon mandat et j’ai animé une section de plus de 30 militants. »

 

Pour justifier, il a posté deux photos, une représentant quelques adhérents PS de la section de Vénissieux, et une autre où l’on peut voir Michèle Picard, accompagnée de M. Ariagno (PS).

Reste à savoir si en cas de victoire de la liste de Michèle Picard, combien et quelle place auront les représentants PS

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.