Meilleurs Voeux 2018

Encore quelques heures et l’année 2017 s’éteindra, pour laisser place à une nouvelle année 2018 qui je l’espère sera que du bonheur pour les lecteurs de VénissieuxInfos. Certains d’entre vous, feront la fête pour ce dernier dimanche 31 décembre 2017, jour de la Saint-Sylvestre, pour oublier les désagréments de l’année qui s’écoule, d’autres resteront bien au chaud au lit à visionner un film, lire un livre ou tout simplement aller se coucher.

La ville de Vénissieux ne nous a pas encore souhaité une bonne année 2018 sur leur site internet flambant neuf, et je pense que Mme Le maire ne fera pas comme Jean-Luc Meissonnier, maire de Baillargues, petite commune de 925 âmes située dans l’Hérault, qui a envoyé 500 strings aux couleurs de la République française avec la carte de voeux aux destinataires,  Emmanuel MacronFrançois Baroin, président de l’Association des maires de France (AMF), mais aussi les administrés de la ville de Baillargues, et ceci pour dénoncer les baisses des dotations de l’Etat.

J’ai voulu marquer le coup en disant que si ça continuait, nous allions nous retrouver à poil. Mais il nous reste encore un petit espoir puisqu’au congrès des maires de 2018, on aura peut-être la possibilité d’y monter en string (Source RTL)

@20minutes.fr

Bon, je pense que la première magistrate de la ville qui dénonce systématiquement les baisses de dotations de l’Etat, n’ira pas jusqu’à faire ce geste. 

Pour l’année 2017, vous avez été plus de 48 000 visiteurs sur le site VénissieuxInfos, et je vous en remercie.

Pour terminer ce dernier article de l’année 2017,  je vous souhaite de passer une très bonne fête de fin d’année et j’espère que 2018 sera une année à part, faite de 365 jours de bonheur, ce qui fait autant d’occasions pour jouir de la vie, pour transmettre de bonnes ondes, et pour profiter de vos proches.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.