Michele Picard invité de Lyon Première

L’actualité poursuit Mme Picard qui était, ce matin, invitée de la radio Lyon Première. En écoutant attentivement on s’aperçoit qu’elle cafouille un peu et qu’elle ne semble pas maîtriser les sujets. C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de parler en direct. 

A la question pourquoi avoir porter plainte contre X, et pas directement contre Mr Benedetti, personnellement j’ai pas très bien compris sa réponse. En ce qui concerne une liste commune avec Mr Benkhélifa en cas de nouvelles élections, elle a catégoriquement dit NON. Donc le divorce est bien consommé. Ceci étant dit, on peut d’ores et déjà dire que LBK ne fera plus alliance avec le PCF. Mais comme je le disais dernièrement, le refus de l’annulation de l’élection municipale de mars 2014 par le Conseil d’Etat, arrangerait bien les affaires du PCF et du PS.

L’interview de Michele Picard sur Lyon Première ce lundi 17 novembre 2014

16 Commentaires

  1. Oh Ridfa 69 ! 9ème étage en travaux ?? Pour le financement tu n as pas pu récupérer sur l enveloppe de la soirée à joliot curie au frais du contribuable ? Sinon contacte nous on se cotisera pour payer ton avocat

  2. Comment ont ils fait pour etre 4700… ?
    bah sans etre médisant (mais un peu quand meme), t’offres des repas aux maisons de retraites ( on en a vu quelques uns des conseillers municipaux dont je ne citerai pas de noms) … … car quand on voit l’etat du « fan club » présent au conseil municipal on comprends que c’est le seul moyen de faire parti des 4700…

    (tout lien avec la serie les « 4400 », « les revenants » ou des personnages fIctifs ou rééls ne seraient que pure coincidence… Je ne veux pas que l’admin ait des soucis.. 😉 )

  3. a un moment donné, a un moment donné, a un moment donné, etc etc

    faut qu’on m’explique……moi faut qu on m explique comment 4700 vénissians ont voté pour elle, a un moment donné faut qu on m’explique!!
    et RIDFA69…vous pouvez voir avec le 9em…parce qu’a un moment donné, a un moment donné, a un moment donné, à un moment faut qu on m’explique

  4. Idem j’ai du mal à comprendre ! En gros c’est oui je veux une alliance avec le PS mais pas avec LBK ensuite c’est oui pour LBK mais il doit dire des choses ….quelles choses ? Doit il se confesser ? Ensuite sa réponse au fait qu’elle porte plainte contre X est encore moins claire!
    C’est sûr que pour sauver le soldat R. LBK a fait aussi appel arrangeant ainsi la Maire.Faut arrêter! les Vénissians ne sont pas dupes!
    Et pendant ce temps au 4ème sous sol (pour changer du 9ème étage)ce sont les Vénissians qui trinquent!

  5. Je suis affligé en écoutant ces propos.
    A l’inverse d’un feu d’artifice elle commence ( de 1min 45 à 2 min) par le bouquet final. Elle essaie d’expliquer pourquoi elle à porter plainte !!!!! Si quelqu’un peu m’expliquer je suis preneur, en même temps si cette personne peu expliquer à madame picard les fondements juridiques cela serait bien aussi. D’ailleurs elle le dit à mainte reprise:  » expliquer moi ….. » 😉
    – Sur les listes du front national elle dit : » nous avons toujours fermé les yeux » et ce depuis 30 ans.
    Cela veut dire que le PCF est au courant de ces tricheries depuis 30 ans et que les 3 maires, houel, gerin et picard ont cautionné ces agissements. Mais la ou madame picard ce détache des autres maires c’est qu’elle fait appelle alors qu’elle est convaincu de la tricherie de la liste d’extrême droite trop forte !!!!!!!!! mais plus fort que plus fort, elle critique la liste de droite de Girard qui a porté plainte …..
    a la question : » les élections ont elles été faussés » …… pas de réponse.
    Elle nous rassure aussi sur la sécurité :  » on ne changera rien à la sécurité « . c’est pas rassurant.
    En conclusion elle a été encore mauvaise.

  6. Très sérieusement avec toute objectivité madame Picard n’a pas les compétences pour gérer une ville . Et il ne résulte en rien que ceux soit une femme .
    Beaucoup de femmes a la tête de mairie, d’entreprises ,avec de grosse responsabilité assure leur fonction mieux que des hommes
    Mais ce n’est pas le cas pour Venissieux

  7. INCOMPREHENSIBLE
    elle n’est pas contente, d’accord, mais on ne comprend rien à ses tentatives d’explication.

    « il faut que LBK dise des choses avant d’envisager de faire liste commune avec le PS » d’accord, mais que faut il qu’il dise ?

  8. Je suis communiste depuis toujours si Picard fait alliance avec Le PS je vote à droite pour la sanctionner car elle n’aura pas tenu ces promesse .
    Cordialement

  9. Villejuif (Val-de-Marne). Les urnes ont rendu leur verdict à Villejuif (Val-de-Marne), et les résultats sont historiques. Villejuif la rouge, gouvernée par le Parti communiste depuis 1925, a basculé . Une liste gauche-droite rassemblant l’UMP Franck Le Bohellec, l’UDI Jean-François Harel, l’ex-socialiste Philippe Vidal et l’écologiste Natalie Gandais a obtenu 48,49% des suffrages, devançant de 5 points la maire sortante (PC) Claudine Cordillot. Cette dernière, qui menait une liste PC-PS-MRC-PG, obtient 43,71% des voix. « Ne faites pas une tête d’enterrement. Nous allons avoir besoin de courage !», a-t-elle lancé dimanche soir. Alexandre Gaborit, jeune candidat (FN) de 19 ans complète le podium avec 7,80% des suffrages.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.