Minguettes : coups de feu

BrisdeverrearretkomarovLes bris de verre de l’arrêt de bus Komarov sont-ils liés avec les coups de feu vendredi 21 août au matin. Selon Le Progrès et LyonMag, des coups de feu ont éclaté aux alentours de 8h30 entre deux bandes rivales, Avenue des Martyrs de la Résistance.

Les riverains ont alertés les services de police qui n’ont pu que constater la présence de douilles et de traces de sang. La Police Judiciaire a ensuite procédé dans la matinée à deux interpellations de jeunes individus correspondant aux signalements recueillis et les a placés en garde à vue.

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. @ KB Bonjour , Qu’ils se refroidissent entre eux c’est bien sa fait travailler les pompes funèbres ou qu »ils se suicident en prison j’en ai rien a faire . Mais où sa devient grave c’est que tu risques d’être là au mauvais moment et à la mauvaise heure ( et les enfants ? ? ) il va falloir que notre Maire et l’adjoint a la sécurité se penche sérieusement sur ce problème , sinon Vénissieux va devenir comme Marseille ca va flinguer a tout moment ! ! A +

  2. Bonjour MCPP : Perso j ai l impression qu ils laissent les voyous se tuer ou se régler entre eux ! Pourquoi déranger et faire prendre des risques a la police quand les voyons s entretuent tout seul et font le sale boulot ??

  3. Ca devient le Far-west a Vénissieux si ca continue on va même pouvoir faire des films de westerns on a déjà les acteurs sur place . Alors les décideurs content de vous ? ? il va falloir bientôt se déplacer avec le gilet pare balles et le casque lourd ! ! ! ! croisons les doigts pour qu’il n’y est personne touché par ces tirs ! les autorités, il faudrait peut être réagir pour agir ? qu’est ce que vous attendez ? Qu’un enfant innocent soit touché comme a Mermoz ?

  4. A 8h30 tu trouves des retraites et des salariés pas des voyous! Ils se couchent quand nous on se lève non ? Alors c est qui c est quoi ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.