Expressions : Où sont les articles ?

ChutEn visitant le site internet de notre journal local, je suis resté assez étonné qu’à ce jour aucun article n’ait été publié sur le communiqué de presse de M. Dallery sur la perte du marché pour les fournitures de pain, pâtisseries, viennoiseries et autres produits non surgelés et de la publication de lettre de Mme Chaibi qui dénonçait l’attitude du CCAS suite à la suspension de la livraison des repas.

Mme Picard, maire de Vénissieux, a défendu l’indépendance de ce journal qui est en grande partie financé par la ville, plus de 600 000 euros de subventions, et pas un seul article sur ces deux événements. Ce journal n’est-il pas là pour relater toutes les informations ayant un lien avec la ville, d’autant plus que M. Dallery a confirmé avoir envoyé un communiqué de presse à la rédaction de Expressions.

Je tenais à faire rappeler à la directrice de publication ou de rédaction que concernant l’affaire de notre artisan boulanger, que plusieurs sites internet en ont largement parlé. 

Aucun article non plus sur le CCAS qui a suspendu, la livraison des repas et l’auxiliaire de vie chez une personne âgée pourtant Jean-Dominique Poncet, Directeur Général des Services de la ville de Vénissieux a donné sa version des faits et a tenu à « clarifier » la situation en répondant à LyonCapitale ainsi qu’au journal Le Progrès.

Les vénissians peuvent demander des explications à la responsable du journal en ligne Expressions et lui poser la question

Pourquoi ces deux affaires n’ont pas été relatées sur le blog du journal en question ?

Mais bon attendons la version papier du journal, peut-être qu’ils ont parlerons ?

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. Ou comme d hab pas de validation donc pas d article de la part du seul journal indépendant de la ville financé a 80% par la ville …. Lol

  2. C ‘est assez étonnant de la part d’Expression, bulletin municipal libre et indépendant….peut être que le 9em étage est fermé pour cause de vacances, donc pas de validation, pas d’article? ou alors ils n en ont pas entendu parlé?

  3. Cest clair que le blog d’expressions aurait du en parler à partir du moment où les sites internet lyonnais ont publiés des articles. Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, la version papier relatera certainement ces deux affaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.