Minguettes : deux contrôles et une agression

Et bien on peut dire que ce vénissian était bien énervé. Selon les sources de LyonCapitale et LyonMag un vénissian de 21 ans a agressé les policiers le 11 août dernier.

Suite à un contrôle de police à hauteur de l’avenue Jean Cagne, le jeune homme avait été interpellé pour usage de drogue, mais peu de temps avant son interpellation le même équipage de police l’avait arrêté.

Bon, il en a eu peut-être marre de se faire contrôler deux fois, et bien énerver : 

le Vénissian s’est alors placé au milieu de la chaussée et a donné un coup de poing dans une vitre du véhicule. (Source LyonCapitale)

Selon LyonMag

Il les injuriait et menaçait de mort également. Avant de dégrader un mur du commissariat.

Présenté au parquet le 13 août dernier, il a été remis en liberté avec une convocation par procès-verbal le 19 septembre prochain pour :

« violences volontaires, menaces, outrages, rébellion sur personne dépositaire de l’autorité publique et dégradations volontaires« .

Source
LyonCapitaleLyonMag

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. L usage de drogue rend violent…ça ne va pas arranger son affaire malheureusement…l agressivite5c est jamais bon
  2. Et ben, pour être énervé il n’a pas fait semblant. Il me semblerait judicieux qu’on puisse avoir sa version des faits afin de savoir pour quel motif cet individu s’est-il comporté de cette façon? (Injures,contrôles abusifs des forces de l’ordres) sans vouloir remettre en cause le travail des forces de l’ordre qui est difficile surtout ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.