Minguettes : un enfant renversé par une moto

CasquettelogoOn a tous vu ces jeunes qui roulent en scooter, en motocross, sur les trottoirs, sur les pistes cyclables, sur les voies piètonnes, et même parfois sur la voie du Tram, ne portant jamais de casque, et inconsciemment, mettant leur vie en danger

Jeudi aux alentours de 18h00, ce qui ne devait pas arriver, à eu lieu. Un jeune enfant âgé de 7 ans, alors qu’il faisait du vélo sur la piste cyclable dans le quartier Lénine, a été heurté violemment par une moto (scooter ou motocross). 

L’enfant a été pris en charge par les service de santé et transféré à l’hôpital ou son état semble préoccupant. Espérons qu’il s’en remettra rapidement. Quant au conducteur de la moto, il a pris la fuite. L’enquête a été confiée à la brigade des accidents et des délits routiers.

L'info c'est le partage !.

11 Commentaires

  1. L’admin a propos du gamin qui a été renversé par un motard aux minguettes as tu des nouvelles du gamin ? Le chauffard a t-il été arrêté ? si tu as des infos ,merci .
  2. Apparemment il s’en est sorti, Dieu merci. Le comportement de certains jeunes du plateau ferait honte aux moins évolués des animaux. Que font les parents ? Où sont ils ?
  3. J’espère que l’on pourra avoir des nouvelles sur l’évolution médicale de ce petit ! merci de nous tenir informé si un d entre vous à des news….courage à ses proches
  4. Annie KB Je suis d’une colère quand je vois qu’un salopard prend la fuite après avoir provoquer cette accident a ce gamin qui demandait rien a personne . Encore un qui roulait certainement sans permis sans assurance et moto volée ou va t’on ? ? ? un individu qui agit de cette façon pour moi c’est un assassin ! ! ! !
    courage a ses parents .
  5. ARTICLE DU PROGRES CE JOUR :

    Un grave accident s’est produit jeudi, vers 18 h 30, à Vénissieux. Un enfant âgé de 7 ans a été heurté de plein fouet par une moto-cross, alors qu’il faisait du vélo sur une piste cyclable, dans un parc situé près du boulevard Lénine, dans le quartier des Minguettes.

    L’enfant a perdu connaissance. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital Édouard-Herriot par un service de secours (le centre opérationnel des pompiers n’a pas confirmé son intervention). Selon une source proche de l’enquête, le pronostic vital de l’enfant restait réservé dans la soirée. Le pilote de la moto a pris la fuite. Les premières investigations ont été menées par les policiers de la permanence de nuit et du commissariat.

  6. pas étonnant! j’espère qu’il s’en sortira…. les minguettes me sortent par le nez….. et pas que!! Quand je vois des camions de police « chassés » des grosses cylindré par ma fenêtre et qu’il leur est impossible pour eux de les rattraper et cela sans se préoccuper de la sécurité des habitants à chaque courses poursuites! Tout s’explique….
  7. vraiment une ville poubelle
    pauvre gosse, avec les cameras du tramway il vont choper le coupable
    mais pour la responsabilité des autorité qui laisse faire tout et n importe quoi?
  8. Je souhaite que cet enfant se remette sans séquelle
    Courage à ses parents
    Voilà où mène l’inconscience de certains
    Dramatique
  9. Pauvre petit je lui souhaite de se rétablir! et pour le grimlins qui c’est sauvé il va être retrouvé c’est sûr vu les caméras autour de venissieux…il le paiera ici et la haut ! honte à lui de s’être sauvé c’est non assistance a personne en danger et délit de fuite il va ramasser! et ça fera un exemple malheureusement au détriment d’un petit tout ça car la police à l’interdiction de les poursuivre quand ils n’ont pas casque….ou va t’on ???

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.