Minguettes : encore des voitures en feu

Après la dizaine de voitures qui ont pris feu dans la nuit de lundi à mardi 02 août 2016 à hauteur de la rue Georges Lyvet, c’est au tour du quartier de la rue Debussy de connaître une nuit agitée.

Mardi vers 2 heures du matin, quatre voiture ont pris feu certainement suite à l’incendie d’une d’entre elles, et qui s’est propagée aux autres. Les habitants sont très remontés et on peut largement les comprendre car la plupart des propriétaires n’ont certainement pas les moyens de changer de voiture. Sans compter les démarches administratives pour éventuellement avoir un remboursement de leur assurance, ce qui n’est pas forcément systématique.

L’origine de l’incendie n’est bien évidemment pas connu, et une enquête est en cours …

Selon l’article du Progrès a publié une information du commissariat qui précise que :

Les patrouilles déjà importantes seront renforcées.

Ce qui est étonnant c’est que suite à ces incendies, Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, et qui est aussi en charge de la sécurité n’a fait à ce jour aucun commentaire ni rien publié sur son site internet. D’ailleurs à ma connaissance, aucun autre élu ne s’est exprimé sur ce sujet.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Désolant ! Inquiétant pour les propriétaires des voitures qui en ont besoin pour travailler avant tout ! Car certains travaillent dans des zones non desservies par les tcl ! Ou pour ceux qui en ont besoin pour de nombreuses autres raisons ! Que se passe t il ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.