Mondial des métiers à Eurexpo

Une date à retenir et à marquer sur son agenda puisque ce sera la 23ème édition du Mondial des Métiers, qui se déroulera du 07 au 10 février 2019 à Eurexpo.

Cette année, l’apprentissage et l’alternance seront mis en valeur ainsi que le fait de pouvoir être formé tout au long de sa carrière professionnelle. 700 métiers seront présents sur 27 000m² d’exposition avec des démonstrations assurées par les établissements de formation et des entreprises.

Si vous souhaitez chercher une formation, un apprentissage, ou vous renseigner sur l’alternance, c’est une date à ne pas manquer. Toutes les personnes sont concernées par ce forum des métiers, pour bâtir un cursus professionnel, ou penser à une reconversion.

Les jeunes sont d’autant plus concernée par ce mondial des métiers, pour être informé des métiers anciens ou actuels mais aussi tous ces nouveaux métiers qui font leur apparition, mais prenez compte aussi que certains métiers vont disparaître, donc il est primordial de vous renseigner auprès des professionnels afin de bien peaufiner son orientation, selon vos désirs, et vos capacités.

Alors réservez une journée entre le 7 et 10 février, cette 23ème édition du Mondial des Métiers, sera peut-être pour vous l’occasion de trouver votre chemin professionnel.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.