Cette fois c’est bien parti. Tous les candidats et candidates se lancent dans la campagne municipale 2014. Reunions publiques, tracts, inauguration de local de campagne etc etc.
Samia Hamidiken inaugure son local de campagne le vendredi 07 février 2014. Les responsables espèrent attirer beaucoup de monde. Pour l’instant leur présence dans les marchés est plutôt timide, peut-être que son équipe préfère un contact direct avec les vénissians en allant discuter directement par le biais du porte à porte. Il faut alors à ce titre utiliser les vieilles et les nouvelles méthodes. A ce jour le site n’est pas encore en ligne, ni la page Facebook et Twitter. Du retard dans la communication virtuelle.
Mr Girard continue son parcours avec son local roulant, qui en a surpris beaucoup. Reste à savoir si cela sera suffisant pour inciter les gens à aller voter et surtout voter pour lui. Il lui reste encore beaucoup de vénissians à convaincre pour faire sauter le verrou et avoir les clés de la mairie.
Mr Iacovella, toujours aussi présent dans les marchés, qu’il fasse beau ou pas, il est là, avec son équipe pour distribuer des tracts et aussi convaincre les vénissians pour une nouvelle majorité.
Mme Picard, n’est pas souvent présente, on remarque surtout toujours les mêmes distribuer les tracts avec en tête Mr Fadly qui lui aussi affronte tous types de temps, l’absence de Mr Benmabrouk Djil qui a rejoint la liste PCF est étrange. Pour convaincre, c’est une autre paire de manche, puisqu’une grande majorité de la population reste aujourd’hui méfiant vis à vis des politiques locaux de la majorité.
Mr Benkhélifa et son équipe, font aussi ce qu’ils peuvent pour convaincre, mais il risque de tomber sur un os, du fait de la politique gouvernementale et de l’action du PS, parti qui n’a pratiquement plus les faveurs et les ardeurs de 2012.
Reste Lutte ouvrière qui malgré sa présence sur les marchés a du mal à percer à Vénissieux.
Maintenant aux vénissians de prendre une décision, mais ils attendent avec impatience le programme et la liste de chacun (e) des postulants à la mairie de Vénissieux.
Tu as raison tu as oublié eleazard bafounta il faut dire que cet élu pro gerin nous a aussi oublié pendant 2 mandats alors retour de manivelle???
Effectivement j ai oublié la liste union des voix : milles excuses pour cette liste
Pour une bonne campagne il faut:
– une bonne paire de chaussure.
– du courage
– internet
– un PC
– avoir des capacités à gérer le stress.
– Savoir analyser tous les documents
et surtout de l’argent. Pour vous donner un ordre d’idée: entre 25 000 et 40 000€
vous auriez pas oublier la liste d’eleazar bafounta?
sinon niveau campagne low cost lutte ouvriere et samia hamidiken egalité toujours pas d’affiche?
y a pas une histoire d’argent qui rentre pas?