Comme je l’annonçais Mr Girard a décidé de porter l’affaire en justice et faire un recours suite aux nombreuses irrégularités, constaté lors de l’élection.
Christophe GIRARD candidat de l’opposition
Ce soir, le parti communiste prétend avoir été réélu à Vénissieux.
De nombreuses irrégularités ont été constatées, que ce soit dans la conduite du scrutin ou dans la constitution de certaines listes avec des Vénissians candidats malgré eux. Ces irrégularités font peser sur cette élection les plus graves interrogations.
Nous ne laisserons pas les Vénissians se faire voler leur victoire par une équipe communiste qui maintiendra encore 6 ans Vénissieux dans le clientélisme et les scandales que j’ai dénoncés sans relâche.
C’est pourquoi, j’annonce dès à présent que je déposerai dans les prochaines heures auprès du juge des élections un recours en annulation contre ce scrutin que la préfecture du Rhône a d’ores et déjà reconnu comme étant irrégulier pour l’une des listes ayant concouru. C’est à présent à la justice de permettre aux Vénissians de bénéficier d’élections régulières et de mettre un terme au climat délétère dans lequel elles se sont déroulées.
J’en appelle à tous les Vénissians qui veulent le bon sens contre l’idéologie, qui attendent l’honnêteté, le respect de la personne et le développement économique à rester totalement mobilisés car la victoire est encore possible. Les Vénissians savent que leur ville peut changer. Nous ne lâcherons rien pour libérer Vénissieux.
Je tiens à remercier tous les Vénissians qui nous ont fait confiance et je tiens à leur dire que mon équipe et moi-même sommes à nouveau en campagne et que nous allons amplifier le rassemblement que nous avons su créer pour Vénissieux et les Vénissians.
Mauvais perdant, ce M GIRARD !
Vous avez raison monsieur Girard il y a eu des choses pas très clair autour de ses élections. Il faut les dénoncer et combattre contre l intimidation et l influence dont ont étés victimes des personnes âgées. Au faite avez vous fait signer une charte de bonne conduite à vos colisitiers? Vous auriez dû car le retour de bâton risque de vous blesser… Car les langues finiront bien par de délier…
triste pour venissieux et la republique !!!!!!!!!!!!!!
En tout les cas Christophe Girard peut garder la tête haute, il a su garder le sens du RESPECT, chose que la majorité n’a pas su faire lorsque l’on entend les propos sortis de leur bouche !…..
Christophe Girard parle de chose que l’on peut voir, mais toutes les fourberies et manipulations exercées par les cocos depuis de nombreuses années, c’est difficile de prouver. Il est claire que la liste Benedetti a été une bouée de sauvetage pour le PC. Si on supprime la liste Benedetti au 2eme tour, les 1355 voix rebasculent en grande partie sur Girard.
ils sont reparti pour 7 ans quelle honte
Ho vous savait face à cette mafia de coco vous ne pouvez rien
Rien n’est encore perdu. Que la justice et le préfet fasse leur travail et que le droit l’emporte