Qui a parlé de campagne délétère !!!

Et bien c’est l’arroseur arrosé, qui a parlé maintes et maintes fois de campagne délétère, n’est-ce pas Mme Picard ?

Et bien, il est clair que la campagne s’annonce bien difficile, heureusement qu’elle ne dure que peu de temps. Dernièrement on m’a rapporté que des militants pro Picard, arrachaient les affiches des autres candidats, OK c’est de bonne guerre mais alors pourquoi ne pas ramasser les papiers au lieu de les laisser à terre. C’est pas cool pour l’environnement.

Colisitirère ps - 2Puis une colistière du candidat LBK m’a annoncé que pendant les jours de marché, un militant communiste l’a volontairement agressée verbalement en lui disant « ferme ta gueule« . Et d’après elle, ce n’est pas la première fois. C’est vrai que ce militant d’un certain âge à une grande gueule, il est là à tourner autour des candidats à vociférer n’importe quoi. Il m’a même un jour traité d’espion et de menteur, mais de là à insulter cette charmante jeune colistière qui faisait tout simplement son job de campagne, c’est pas cool.

 Alors – qui a parlé de campagne délétère- !!!

Dernièrement Lotfi Benkéhlifa a publié sur sa page FaceBook, le texte d’un certain Guillaume Néel qui l’a tout simplement insulté
Insulte LBK

Toute l’équipe du PS était en campagne ce matin au marché des Minguettes, on notera la présence du Dr Dureau, et de Romain Blachier, éditorialiste dans plusieurs journaux locaux dont LyonMag et LyonCapitale. Voir son blog à cette adresse → RomainBlachier
lepasencampagne

L'info c'est le partage !.

22 Commentaires

  1. Je crois bien que les plus agressifs , les plus insultants sont les peureux , les perdants, les anti démocratique , ceux qui perdent la face : les communistes et consors ! Sur les marchés il faut voir ce comportement ! Et après on parle d’écoute ? De diriger et gérer cette ville ? Votez LBK , il est le seul à proposer un conseil d’habitants : une super idée !

  2. @ KB : je vous propose de prendre un pseudo différent, KBF pour vous si vous êtes une femme, et KBH pour moi, puisque je suis une homme…
    😉
    A+

  3. @kb
    oui c etait un slogan de l ex urss
    on se rappelle tous de la phrase de brejnev « wesh bien ou bien »

  4. @serpent de mer
    tu donnes ta confiance à picard je comprend moi aussi je donne en priorité aux démunis
    tu dois avoir un surplus de confiance et c est elle qui en à le plus besoin
    n hésite pas à lui donner de l intelligence du charisme de l honnêteté et si tu as un cerveau
    merci d avance

  5. Une campagne délétère c est pas bien ça ne sert a rien d arrache les affiches ce qui compte c est le programme. La dessus il y a dire des choses, quand je vois la politique de valls, non merci , c est bien pour les patrons mais nous a Venissieux la situation c est dégradé alors je ne voterai pas pour eux surtout ce qui se dit sur le leader socialiste, pas de confiance non merci la confiance je la donne à Picard.

  6. Sachez Venissians que cet individu qui fait parti est très virulent déjà l’année passée lors de la campagne 2014 pour les municipales j’étais avec un collègue entrain de coller des affiches quand il nous a déchirer les affiches devant nous et en ce foutant carrément de nous ,laissant a même le sol les affiches . .Mme Picard mettez un peu d’ordre avec vos colleurs d’affiches ils ne respectent pas les candidats .! ! ! ! !

  7. Qu est ce que vous avez à dénoncer un comportement purement communiste?
    Il a besoin de ca ce pauvre homme s il c’était comporté avec intelligence ca aurait plus intriguant
    CA aurait remis en questions la plupart des fait etabli sur terre
    l eau mouille
    le feu brule
    et les communistes vocifèrent sans intelligence

  8. C’est drôle, mais j’ai parfois l’impression que LBK pourrait bien gagner…

    c’est fou non ?

  9. Moi je l’ai surnommé « beau regard » il a un strabisme et surement dautres problème dordre psychiatrique…. On essaie de faire une campagne propre et les seuls à ternir cette campagne par leurs insultes sont les membres pcf…

  10. Ce même individu, syndicaliste à la CGT, se permet de traiter les gens de sales chômeurs, elle est belle la gauche

  11. Le fait d’insulter tente à prouver que la situation les dépassent tout simplement.
    Par manque d’arguments tangibles les « insulteurs » n’ont pas d’autres recours…… bichettes! lol soyons plus intelligents qu’eux……

  12. Il edt vraiment insupportable à vociferer et insulter les autres!!!! Il le fait avec tout le monde sans exception. .. Appel a madame Picard: Mettez lui une muselière

  13. Cette homme serait il encarté à un syndicat très proche du PCF. Si oui j’ai aussi eu des mots avec cette homme.
    Sur un autre topic de ce blog je disais que certain syndicaliste était des enragés en voici la preuve.
    Courage à tous les colistiers des 4 listes opposées à ces extrémistes.

  14. Je me suis faites agresser verbalement aussi par ce monsieur communiste il a essayer de remettre ça en me tournant autour un autre jour mais je l’ai ignorée pauvre idiot qu’il est !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.