Municipales partielles 2015 : taux de participation mi journée du second tour

Il semblerait que le taux de participation à midi soit encore plus faible que le premier tour. Espérons que électeurs se déplaceront certainement plus cet après midi, en tout cas c’est ce que tous les candidats espèrent. C’est vrai qu’avec le changement d’horaire, nos petits jeunes sont encore au lit, et les personnes âgées toujours aussi matinales se sont déplacées pour voter.

A 13 heures au bureau de vote Hôtel de Ville, 316 votants uniquement. Ce que l’on peut dire d’après les remontées d’information, que le taux de participation à 12 heures serait de 12.48% contre 14.43% au premier tour.

A 17 heures le taux de participation serait de 30,65%. Un taux bien bien bas pour une élection importante

Concernant les élections Départementales, la préfecture du Rhône annonce un taux de participation de 19,15% de participation à la mi-journée à l’occasion de ce second tour, contre 22,17 %n au premier tour. C’est moins que la semaine dernière où à la même heure les autorités enregistraient une participation de 22,17%.

 

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Enorme!!!! L internationale resonne a l hotel de ville!!!!! Venissieux est rouge ce soir.. !!!!!!!!
  2. C’est désolant ce taux de participation, il aurais fallut plus les sensibilisées dans la semaine.
  3. Je suis désolé de te le dire, tous sont très pris aux urnes apparemment. Ta situation est plus importante que ces élections. Tu risques beaucoup. Soyons solidaire et AIDONS Haddou !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.