Nathalie Frier élue de terrain

Et bien on peut dire que la maire Saint-Fons ville limitrophe de Vénissieux et dirigée par Nathalie Frier, a un compte FaceBook très active. Elle publie elle publie, et ceci à chaque occasion. Pour faire une comparaison avec notre maire, le dernier post, à ce jour, de Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, date du 17 mars 2017.

Je ne sais pas si Nathalie Frier gère sa propre page, en tout cas, on peut dire que c’est une élue active et semble être proche des habitants, et les sainfoinards doivent la voir plus souvent.

A Vénissieux, c’est tout autre chose, on a rarement l’occasion de croiser notre maire dans les rues de Vénissieux, mais uniquement lors des assemblées générales des conseils de quartier, où lors des visites de quartier, où pratiquement personne ne se déplace.

La dernière apparition de Mme Frier fait suite à une rencontre de quartier et principalement dans celui ou se trouvera la future école Simone Veil et on a l’impression qu’il y avait beaucoup plus de monde que lors des visites à Vénissieux. Mais faut peut-être aussi relativisé car parmi les personnes qui accompagnent Mme Frier, je suppose qu’il y avait aussi des personnalités et des techniciens de la ville.

Mais quoiqu’il en soit, selon des habitants de Saint-Fons, il semblerait que Mme Frier se déplace souvent dans les quartiers même ceux dits sensibles.

Alors le maire de Saint-Fons peut-elle être considérée comme une élue de terrain ? Certainement !!!te

Et vous venissians que pensez vous de votre maire ? 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.