Obsèque de Mme Ebersviller

Les obsèques de l’ex élue Evelyne Ebersviller, auront lieu ce lundi 03 août à Bron à 14h. Le journal en ligne Expressions, qui est aujourd’hui accessible, a publié en l’espace de trois jours deux articles. Le dernier en date, est consacré à André Gerin (PCF) ex député maire de Vénissieux qui relate le parcours de celle qui était son adjointe en 2008, et il déclare « elle est toujours restée fidèle à ses engagements de communiste […] elle a fait vivre une haute idée de la République et du service public. Évelyne était une femme d’honneur, qui savait servir sans se servir. » Lire la suite de l’article sur « Expressions« 

Mme Picard avait écrit un article publié sur son site Internet michele-picard.com mais je suis étonné qu’à ce jour, il n’y a eu aucun communiqué sur la disparition de Mme Ebersviller sur le site des Elus Communistes et Apparentés de Vénissieux ni sur la page FaceBook du Parti De Gauche du Rhône (M. Boumertit s’était prononcé dans un article d’Expressions en date du 28 juillet 2015) et il me semble que Nadia Chick conseillère municipale PRG, qui a rallié Mme Picard lors des élections municipale de mars 2015, n’a publié aucun communiqué, ni d’ailleurs le conseiller municipal Divers Droite M. Girard.

Le PS par la voix de son premier secrétaire de section, avait publié un communiqué « présentent leurs condoléances à sa famille et ses proches. »

 

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Une belle leçon à retenir pour ceux qui n’ont que haine et nous font passer pour des haineux! ………..
  2. Merci monsieur Haddou d’avoir relayé le message du PS concernant madame Ebersviller, le journal Expression avait simplement oublié le nom des élus socialistes. Pour ce qui est « du pardon » cher Ridfa, c’est la meilleure des réponses à ceux qui n’ont que du mépris et de la haine envers vous….ne leur ressemblons pas, moi je reste dans le débat d’idée..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.