P.A.M, la dame et les déchets

Il était un fois un conseiller municipal, président de quartier Edouard Herriot qui appelle un adjoint de la ville pour lui faire de son exaspération devant l’accumulation de tant de déchets vers la déchetterie encore en travaux.

Pourtant depuis un certain temps, on pouvait voir sur les réseaux sociaux, notamment sur les pages FaceBook VénissieuxEmpire et VénissieuxPoubelleLaVille, des images de déchets déposés à l’endroit indiqué par l’élu communiste.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais l’adjoint au logement, nous informe que les services de la ville, police municipale ou service environnement interviennent souvent.

Cet élu, habitant à quelques mètres de cet endroit, vois du haut de son perchoir une personne déposée des déchets :

« Mais comme je vois la déchetterie de mon balcon, je jette un coup d’oeil, et je vois des individus sur le tas d’encombrants… Je descends tout de suite, mais ceux que j’avais vu du balcon ne sont plus là. Par contre, une autre personne qui décharge des restes de chantiers de sa voiture pleine. » (dépôts sauvages vers la déchetterie… prise sur le fait !)

Prenant son courage à deux mains, il va en direction de cette personne, qui selon lui est âgée d’une soixantaine d’année, en lui faisant comprendre qu’elle se comporte comme une « délinquante »

Et là, chouette, je passe ce jour devant le même endroit, et surprise, tout est nettoyé et propre. Donc ce serait bien que l’élu communiste continue de faire son travail de prospection et de détective, pour faire le tour des quartiers et prendre une photo des endroits ou l’on trouve des déchets, afin que les services concernés puisse être avertis, et procéder à l’enlèvement

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.