Panne de chauffage

chauffage_urbainIl semblerait qu’une fois de plus les habitants des quartiers Duclos, Max Barell, et Le Monery sont confrontés ce dimanche 22 février 2015 à une panne de chauffage et d’eau chaude. Que se passe t-il car les habitants ont en ras-le-bol de ces pannes répétitives qui touchent souvent ces quartier. Lors de la dernière panne, l’ex élu au logement Mr Millet avait précisé les causes qui avaient touché ces quartier, et qui étaient dû à « des incidents électriques ont déréglés des automatismes conduisant à un arrêt total de la chaufferie« 

Certains habitants que j’ai pu croiser, sont assez désemparés et énervés de subir ce genre de pannes. Avec ces températures qui sont en chute, on peut comprendre l’énervement de ces habitants. 

Ils espèrent que la problème sera vite réglé et que les services concernés feront le nécessaire pour que cela ne se reproduisent plus. 

L'info c'est le partage !.

10 Commentaires

  1. Bonjour,
    : si il y a de l’emploi! les marchés attribués par qui ?
    : vous douter encore que leurs ambitions passent avant….? moi, plus!
    : ben oui!, les coco ont cette tendance à tout placer dans des « boumkeur »
    : nos élus… ben il font campagne…. et bon courage avec l’extrême droite…
    La politique peut être vue comme un cercle… extrême gauche , gauche, droite, extrême droite, extrême gauche, gauche, droite, extrême droite, extrême gauche…..
    On en fait le tour assez rapidement et surtout il y a un moment ou on revient au départ… et je vous assure que l’extrême droite et l’extrême gauche ne sont pas très éloigné sur ce cercle….

    Bienvenue en Corée du nord!!

    Question : combien de panne de chauffage ont touchées le batiment de la mairie?
    d’ailleurs n’est-ce pas cette chaufferie qui a coûtée la peau des oreilles?

    C’est vrai que c’est compliqué une chaufferie!!! un brûleur et un circuit d’eau! ils devrait la faire gérer par les élèves de Marcel Sembat!
    On eut fait ce genre de chose à époque, de la distribution et régulation thermique!
    Un conseil ! ne faite jamais gérer une centrale nucléaire par la …..! sauf si elle est proche de ….. ;-)

    A+

  2. Au lieu de tenir de beaux discours devant leur Q.G , ils négligent les Vénissians avec leurs problèmes . C’est a croire que leurs ambitions passent avant , le reste on s’en fou ! ! ! pour le moment l’ enjeu c’est la Mairie ! ! ! pour les Vénissians qui n’ont plus de chauffage ,ils en ont R. A. F….. ! ! et nos élus que font ils ( Je dirai plutôt nos anciens élus c’est vrai que pour le moment ils sont sans delegation et au taquet pour les municipales (….) Les Vénissians en ont ras le bol et ils le feront savoir dès le 1 tour Ridfa69 je suis d’accord avec toi. A +
  3. Ils font quoi nos Élus
    Zut , ya plus d’élus … J’étais hier à caluire .. Ville de droite .panne de chauffage aussi .. La droite et la gauche c est pareil ..heureusement ils nous restent l’extrême droite ..
  4. entierement d accord avec toi ridfa, c est pour cela que nous avons la chance de pouvoir voter le changement enfin !!!!!!
    avec plus de sécurité, emploi, et moins d impots alors tous ensemble vive le changement et laissons le passé
  5. ras le bol des personnes qu’ils ne veulent pas bougé pour les vénissians.
    encore une fois ont attend quoi pour changer
  6. Comme d habitude
    les éléments de base de vie à venissieux ne sont pas au rendezvous
    pas de sécurité
    pas de commerce de qualité
    pas d emploi
    et un habitat délabré avec des coupures de chauffages en point d orgue
  7. Panne électrique ? pourquoi ce grand trou ou le petit chat avait trouver refuge ,les relais de la chaufferie sont sous terre ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.