Picard et cinq autres maires contre les expulsions

Par la voix du porte parole de la mairie, le blog Expression titre  » cinq maire communistes font front contre les expulsions », et une fois de plus tout ce petit monde va se faire recaler par la justice car évidemment le préfet va rejeter cet arrêté. Bien sur la démarche est juste et légitime car on ne peut pas laisser les gens dehors. De toute façon même certains élus de la majorité municipale et pour préciser le groupe PS est contre ce genre de manifestation. Par la voix de Mr Benkhélifa lotfi, adjoint à la ville, celui-ci s’est opposé à l’arrêté de Mme La maire sous prétexte que cela était inutile et que le gouvernement a déjà fait beaucoup concernant la précarité et le logement. Oula, oula, on se calme tout le monde. Alors d’un côté on a tout ce petit monde qui lors du conseil municipal est d’accord sur presque tout, et puis parfois il y a quelques électrons PS qui surgissent pour condamner l’attitude des élus PS. Mais ou vont-ils, que cherchent-ils ? On se le demande. Que fait le gouvernement contre les expulsions, rien, qu’à fait le gouvernement depuis qu’il est au pouvoir, et bien il a tout simplement déçu des millions de personnes qui ont naïvement cru et bu les belles paroles de Hollande et de ses élus locaux. Ce débat sur les expulsions ne datent pas d’hier et soudainement les élus PS se réveillent pour dénoncer l’attitudes des cinq maires communistes. Tant que le gouvernement ne se penchera pas sérieusement sur ce problème beaucoup de famille vont malheureusement devoir quitter leur appartement. Quelle solution ? personnellement je n’en sais rien tellement le problème est compliqué. Comme les socialistes pensent être avoir la majorité à l’élection municipale de 2014, nous allons bien voir comment ils réagissent à cet épineux problème de société. Heu s’ils sont élus bien sur.

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. bonjour a tous et c’est reparti pour un tour de comm hypocrite de la part des soit- disants cocos de la ville suivi de la cgt et du parti de gauche qui est contre les expulsions locatives et qui soutient picard pour avoir sa petite place au soleil de 2014 quelle hypocrisie generale !! alors que la sacoviv et madame ebervillers l’élue la plus détestée de france programme des expulsions locatives pour cette année Alors chaque année nous faire le coup des arrétés contre les expulsions locatives sa suffit il est grand temps que cette équipe uséé jusqu’a l’os s’en aille alors y a t-il des courageux dans cette ville pour balayer 75 ans de misère?
  2. Bonjour. Combien d’expulsion empêchée??Avec des arrêtés et des manifs inutiles.Tous cela n’est que de la communication ,de l’hypocrisie et de l’idéologie .J’espère que le changement est pour demain à VENISSIEUX.
  3. COMBIEN CA VA NOUS COUTER CETTE HISTOIRE?
    sur de perdre, les seuls qui vont gagner c’est les copains avocats cocos de la mairie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.