Picard soutient Gérin

Bien évidemment Mme Picard, maire de Vénissieux, soutient les propos de Mr Gérin qui avait très clairement dit que ‘Non, l’immigration n’est pas une chance pour la France’. Et comme tout personnalité politique qui émet des contre-vérités, pour le défendre,  elle indique que les propos de Mr Gérin ont été sorti de leur contexte. Comme défense ce n’est pas très efficace. On sait que Mr Gérin député et ex maire de Vénissieux, a souvent tenu des propos qui n’ont aucun sens avec aucune preuve sociologique. Mais Dédé aime bien surfer sur les thèses du front national, dernièrement Marine Le Pen dans une émission politique a largement défendu les propos du député de la 14 ème circonscription du Rhône.

Lors de son entretien avec le journaliste du ‘Progrès’ Mme Picard est parti dans un discours tout a fait opposé en parlant  des minguettes avec son marché parallèle. Elle termine par dire qu’il faut sortir du champ polémique pour revenir à un débat plus politique. Mais c’est Mr Gérin qui lance à chaque occasion des polémiques et tout çà pourquoi, pour faire parler de lui, et éventuellement préparer sa réélection à la prochaine législative. Alors Mr Dédé, cesser de polémiquer et essayer de comprendre la situation des personnes concernées et au lieu de proclamer que l’immigration n’est pas une chance pour la France, reprenez vos lectures et renseignez-vous avant de dire des âneries.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. C’est normal car figurez vous que « Mr Gérin ou Dédé » tel que vous le nommez est un inculte observez le bien et vous constaterez que si des quéstions en dehors d’un débat dont il parle lui sont posées et bien il répondra a côté de la plaque. Normal si il na pas de notes les concernants il n’est pas en capacité de répondre, car j’en suis sur ce n’est pas lui qui rédige ces textes ni qui prépare ces débats .!!
    Et dés qu’il se trouve en face d’une personne ayant plus d’intélligence que lui et il n’en faut pas beaucoup croyez moi.!!
    Et bien il le traites de « Pollueur », mais Mr Gérin a oublié que sa carrière s’est faite sur les immigrés de Vénissieux et les Maghrébins entres autres. Et a cette époque l’immigration il la trouvait a son goût.
    Aujourd’hui il a tourné sa veste et même baisser le pantalon devant le Front National, normal c’est un sionniste de première avec ses amis Fischer et Picard et tant d’autres planqués a la Mairie ou (Maffia) du 9° étage de la Mairie.
    Aujourd’hui il laisse entrer en tant que Adjoint des personnes dont il se fout du passé du moment qu’ils ne lui cassent pas ces plans, Et puis maintenant il a ces differents salaires qui lui sont versés, il fait partie des personnes de la société il a un statut de haut fonctionnaire.
    Alors pour ce peu il doit faire parler de lui, au moins un petit peu tous les trois mois et comme dans sa « petite » tête entre parenthèses car depuis elle a beaucoup gonflée croyez moi, oui et bien il soit disant écrit un livre et oui ou comme la bande a Sarko il parle des Musulmans sa c’est un vaste débat, Les Musulmans il y aura de quoi parler pendant des siècles si nécessaire c’est un débat intarrissable.! Alors Mr Gérin lui il y va tête baissée. Et vous savez je m’arrêtte là car Mr Gérin ou DéDé lui aussi c’est un sujet intarrissâble alors je préfère en rester la pour aujourd’hui. Et je vous dit a bientôt pour les prochaines aventures a DéDé………

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.