Piscine des Minguettes : ouverture le 08 juillet

Habituellement en période estivale la piscine Auguste Delaune des Minguettes permet dès le 01 juillet, aux habitants de profiter du bassin extérieur, et de l’espace vert disponible pour prendre un peu d’ombre en cas de fortes chaleurs. 

Mais pour cette année l’ouverture est retardée et il faudra attendre le 08 juillet 2017 pour plonger dans le bassin extérieur. La raison de ce report d’ouverture vient du fait que des travaux de mise aux normes et mise en sécurité sont en cours. Ces travaux d’aménagement sont mis en place pour la sécurité des clients et du personnel.

Quand ces travaux ont débuté ? je n’en ai aucune idée, par contre nous pouvons vous donner quelques précisions sur le montant des travaux. Selon le rapport n°6 présenté au conseil municipal du 26 juin 2017 le montant subventionnable retenu par le Préfet est de 216 667 euros et la dotation accordée est de 54 167 euros.

Donc les vénissians et en grande partie les habitants des Minguettes devront attendre une semaine de plus pour pouvoir plonger dans le bassin extérieur, espérons que pendant cette période, les grosses chaleurs ne feront pas leur réapparition.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.