Piscine en feu

La piscine intercommunal à pris feu et elle est partiellement hors service. Il semblerait que le feu a débuté dans les cuisines, mais un acte de vandalisme n’est pas à écarte. Mais au fait, que vient faire une salle de cuisine dans une piscine ? . Quoiqu’il en soit plusieurs amateurs ou professionnels ne pourront plus utiliser les bassins et c’est navrant. Si c’est acte criminel il faut bien évidemment le condamner. Mme Le Maire, arrivé très tôt pour constater les dégâts à aussi condamné cet acte et l’enquête devrait nous dire les causes de l’incendie. Que vont devenir les élèves en option natation du collège Honoré de Balzac, que vont devenir les habitués qui viennent quotidiennement faire un peu de sport ou des loisirs. La piscine Auguste Delaune de Vénissieux est trop petite pour les accueillir. Les responsables du CMOV sont abassourdi, car le local a aussi pris feu, les ordinateurs, les fiches des adhérents et tous les souvenirs ont disparu. C’est une grande perte pour ce club.

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. Moi aussi ma fille est au collège honoré de balzac en option natation et actuellement aucune infos n’est donné concernant la reprise des cours. La ville ne peut actuellement pas donné d’infos car des expertises doivent être faites. Pour tous renseignement concernant les activités il faudra contacter soit le club CMOV natation, soit la ville de Vénissieux.
  2. j’emmenai ma fille 2 fois par semaine pour un cour de natation. Moi même était inscrite pour un cours le samedi matin. cet acte de vandalisme est inadmissible.
    quand les cours vont -ils reprendre ?
  3. Oui, j’espère que toute la lumière sera faite sur cette histoire, car c’est inadmissible surtout contre des infrastructures sportives qui permettent tout à chacun de se détendre, de se perfectionner, ou tout simplement retrouver des amis ou des inconnus afin de partager des passions communes
  4. la ou les personnes qui on fait cela , qu on puisses les rattraper et leur faire payer cher. memes les condaner.je fais de l aqua gym deux fois par semaines pour me detendre apres mon bouleau, voila que maintenant je n irai plus .en plus nous etions un bon groupe et un bon moniteur.j espere avoir des nouvelles tres vite merci et courage!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.