Quartier Max Barel/Charréard – Monery

Deux assemblées générales de quartier qu’il ne faut pas louper, surtout dans un quartier où les habitants ont un peu l’air d’être délaissé surtout au niveau des transports en commun.

A signaler, que comme dans toutes les autres assemblées générales de quartier, Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, sera présente ainsi que plusieurs élus et certainement du directeur adjoint à la sécurité.

Pour les habitants du Charréard, c’est peut-être le moment de venir pour les questionner mais surtout leur demander des réponses à vos préoccupations.

Plusieurs sujets seront évoqués lors de ces assemblées générales et je vous donne le mille, il y sera certainement question de sécurité, d’incivilité, de stationnement gênant etc etc… Espérons que Mme le Maire ne va nous ressortir le nombre de PV etablis ces derniers mois, car à force de le répéter et le lire, on commence à le savoir.

  • Assemblée Générale de quartier : Max-Barel/Charréard à 18h00 (Restaurant du groupe scolaire Charréard, rue Ethel et Julius Rosenberg, Vénissieux)
  • Assemblée Générale de quartier : Louis-Pasteur/Monery à 18h00 (Restaurant du groupe scolaire Louis-Pasteur, 4 route de Corbas, Vénissieux)
@venissieux.fr

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.