Que de nouvelles, que de nouvelles…..

Plusieurs articles intéressant sur Vénissieux dans le Progrès du 08 novembre 2010.

Tout d’abord la Maison de Quartier de la Darnaire sera « revue et corrigé ». Un montant de 740 000 euros pour réaménage cette maison qui date de 10 ans. D’après les infos du journal, les locaux n’offrent pas une fonctionnalité satisfaisante et las conditions d’accueil et de sécurité sont à revoir. Les travaux devraient commencer en 2012, avec plusieurs aménagements. Comment se fait-il que les élus d’aujourd’hui donc ceux de l’époque n’y ont pas pensé avant, on aurait peut-être éviter d’engager une telle somme pour l’aménagement et la modification des locaux.

Hôtel de ville

Il y a 35 ans Robert Ballanger inaugurait l’hôtel de ville, immense bâtiment, comme à l’habitude les communistes voient toujours trop grand. Bientôt on va nous dire que l’hôtel se fait vieux et il faudra engager des sommes énormes, ce n’est pas encore le cas, mais je suis  sur que cela arrivera un jour ou l’autre.

Sakineh Mohammadi.

Vendredi la mairie a organisé une soirée en l’honneur de Sakinah. Ouais super sympa, Mme le Maire. Une plaque en l’honneur de l’iranienne a même été dévoilée, suivi de lecture de textes et de poèmes. C’est beau, n’est-ce pas. Evidemment, tout le monde est d’accord avec cette initiative, mais alors, que fait la mairie, concernant le prix nobel de la paix qui est emprisonné en chine, ah non les chinois sont communistes donc pas touche. Que fait la mairie pour les centaines de femmes qui sont tuées chaque année en France suite à des violences conjugales. Que fait la mairie concernant toutes les femmes qui sont enfermées dans les prisons birmanes, et je pourrai en rajouté encore mais la liste serait trop longue. Alors oui c’est facile de taper sur l’Iran puisque aujourd’hui ce pays est la bête noire des occidentaux. Alors Mme le Maire soyez objectif et érigeait des plaques pour toutes les femmes emprisonnées, maltraitées, condamnées, etc etc

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.