Régionales : les écolos mènent la danse

Et bien on peut dire que la gauche, ne sort pas vainqueur du premier tour des élections régionales, et pour espérer avoir une place en tant qu’élu à la Région, il n’y avait pas d’autres alternatives que de se mettre derrière Fabienne Grébert (EELV).

Mme Fabienne Grébert (EELV) se retrouve tête de liste, Najet Vallaut-Belkcacem (PS) en troisième position, et Cécile Cukierman (PCF) en deuxième position dans la Loire et ceci lors de discussion menée par Axel Martin (EELV) sur un programme commun qui est celui des écolos, même si celui-dit qu’il y a eu de petites améliorations.

Pour le second tour aucun communiste, ni candidat de la France Insoumise, ne sera tête de liste car dans aucun territoire ils ne sont arrivés en tête. Dur dur pour les communistes, et ne parlons pas de la France Insoumise, car leur candidat tête de liste Métropole, se retrouve en cinquième position dans la Drôme. De quoi énerver les mélenchonistes. Bizarrement, le chef de file de la France Insoumise sur Vénissieux, tant virtuellement volubile, n’a à ce jour rien commenté sur sa page FaceBook. Les électeurs aimeraient bien avoir l’avis de M. Ababsa (LFI) qui se retrouve loin de la tête de liste Métropole lors du premier tour.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.