Rentrée politique : conférence de presse

Les élèves et professeurs ont eu leur rentrée scolaire, et maintenant c’est au tour des politiques car même à Vénissieux, ils font leur rentrée, en organisant une conférence de presse. Le premier a lancé la balle, est Maurice Iacovella (UDI), conseiller municipal à Vénissieux, qui donne rendez-vous à la presse locale et aux médias alternatifs, le mercredi 07 septembre 2016, dans une une brasserie, au centre ville de Lyon et qui nous parlera certainement des prochaines législatives. Bien évidemment, VénissieuxInfos a été cordialement invité à y participer et nous l’en remercions.

PS : je viens de recevoir un mail nous informant que la conférence de presse organisée par M. Iacovella (UDI) a été annulée

La seconde a se lancer est la maire communiste de Vénissieux, Michèle Picard, qui organise sa conférence de presse le jeudi 08 septembre 2016. Le lieu n’est pas indiqué sur son agenda, mais il est fort probable que sa rentrée politique, se fera au Club de La Presse à Lyon. Elle l’avait fait en septembre 2014 et 2015. Bon, je vous donne dans le mille, VénissieuxInfos pas été invité, je n’aurai plus qu’à me rabattre sur son site internet, Expressions et Le Progrès pour connaître les sujets qu’elle aura évoqué lors de cette conférence.

Il nous reste plus qu’a attendre les dates de rentrée politique de M. Girard (Divers droite) et M. Benkhélifa (PS), mais ce dernier n’a à ma connaissance jamais voulu organiser de conférence de presse. Par contre, il est clair qu’il sera très réactif sur les réseaux sociaux pour commenter l’actualité de ses opposants.

Quant à M. Kessi, ex conseiller municipal et adhérent Les Républicains, sa rentrée se fera le samedi 10 septembre 2016 à partir de 9 heures aux marché des Minguettes, pour soutenir la candidature de M. Juppé pour les primaires à droite, dans un événement intitulé « L’urne des quartiers » et invite les habitants des quartiers à venir faire des propositions que lui et son équipe porterons à Alain JUPPÉ.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.