Picard collectionne les magazines, et Mme Ebersviller est spécialisé dans l’envoi de courrier aux locataires. Et oui encore une fois je dois parler de la SACOVIV puisque Mme La Présidente a encore transmis aux locataires un courrier non daté (bizarre), que vous pourrez lire en bas de page.
Et que dit-elle, et bien elle se réserve le droit de déposer plainte en diffamation suite à des propos tenus (par qui ?). Mais si elle a des preuves que les soi-disant propos tenus sont diffamatoires, pourquoi attendre ?
Elle nous parle de la fameuse résidence Raynaud en spécifiant que la restitution du bâtiment à la ville n’est que l’application d’une convention signée en 1967 par les deux partis. Il faut savoir que effectivement, il existe cet accord, mais il faudrait étudier tout le dossier pour connaître toute la vérité, d’ailleurs Mr Iacovella a mis l’affaire devant le tribunal, et on attend toujours la réponse de la justice, car le problème est bien plus complexe que cela.
Il faut savoir que l’immeuble de la résidence Raynaud appartenait à la Sacoviv, ainsi que le terrain, le locataire de cette immeuble était le CCAS de Vénissieux, et que les travaux de maintenance étaient effectués et commandés par le CCAS, mais que la Sacoviv n’en était pas informé.
Alors la question que l’on peut se posait, un locataire (le CCAS) a t-il le droit d’effectuer des travaux sans le consentement du propriétaire ? Il me semble que non, mais j’aimerai bien que Mme Ebersviller et Mr Benkhélifa m’apporte des précisions à ce sujet. Mais bon, je pense que l’on n’a pas encore fini de parler de la SEM SACOVIV, mais si certains d’entre vous pensent que cela fait beaucoup, sachez que cela représente 1 700 locataires qui aimeraient bien connaître le vrai du faux de toute cette société, car entre l’enquête de la brigade financière, le rapport de la MIILOS, le rapport de la médecine du travail, il y a de grande chance que la saga SACOVIV est en passe de devenir la série de l’année.
Lire le courrier envoyé aux locataires de la Sacoviv → courrier_ebersviller
Soyez le premier à commenter