Haroune a quitté l’hôpital

Depuis le début nous essayons d’informer et de vous donnez des nouvelles de l’enfant Haroune qui a été opéré le 7 décembre 2015 d’une craniosténose. 

L’opération s’est très bien passée, et le Docteur Mottolèse est plutôt satisfait de l’intervention. Le 15 décembre 2015, Haroune est sorti de l’hôpital et il se porte bien, et a même retrouvé son énergie.

Sur leur page Facebook l’association ASP (Aider Son Prochain) annonce que 

Une page vient de se fermer pour lui aujourd’hui et une autre va commencer puisque Haroune et sa maman ont quitté l’hôpital cet après midi. Fatima, sa maman a, à coeur de rencontrer les personnes qui l’ont soutenu. Nous allons donc organiser très prochainement un goûter pour que vous puissiez dire au revoir à Haroune. Nous leur souhaitons une belle continuation.

Haroune va pouvoir retourner en Algérie, et l’association continuera j’en suis certain de nous donner des nouvelles de cet enfant qui a pu être opéré grâce aux action de ASP et de vos dons. 

Pour fêter cet événement et remercier toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cette opération, les responsables de l’association et tous les bénévoles ont décidé d’organiser un événement afin de permettre à la maman de Haroune de remercier de vive voix toutes les personnes qui l’ont soutenu. Bien évidemment l’enfant sera présent et vous pourrez constater qu’il a garder tout son charme, son humour, et son courage. Ce sera pour vous de dire au revoir à Haroune qui va retrouver sa famille en Algérie, car leur séjour en France se termine 

L’association annonce que pour participer il suffit tout simplement de :

Envoyez par sms sur le numéro d’ASP, d’indiquer votre nom et prénom et la mention –je souhaite participer
Nous reprendrons contact avec vous pour vous communiquer le lieux. Un goûter vous sera offert à cette occasion de la part de Fatima la maman d’Haroune ce dimanche de 15h00 à 17h00.

Pour contacter l’Association 
ASP : boîte aux lettres au centre associatif Boris-Vian au 13 avenue Marcel-Paul à Vénissieux
Contact : 07 62 93 45 66
Facebook : Asp Aider Son Prochain
Mail : aidersonprochain69@gmail.com

Le journal Expressions a récemment fait un portrait des responsables de l’association, et pour mieux les connaitre il suffit d’aller sur le site local du journal et de lire l’article qui relate le parcours de ces femmes courageuses et pleine de volonté.

→ Lire l’article sur Expressions

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.