Sacoviv : Les paroles s’envolent les écrits aussi …?

la-sacoviv-epinglee-par-le-gendarme-du-logement-socialDes locataires de l’allée 53 rue des Martyrs de la Résistance, vous savez c’est cette fameuse allée qui a servi de test pour la désinsectisation des punaises, ont d’après le responsable de l’association des locataires du Couloud eu la mauvaise surprise de devoir régler en une seule fois la somme de 100 euros (forfait qui était convenu avec la Sacoviv pour la participation financière pour la désinsectisation). Pourtant l’accord spécifié bien que chaque locataire devrait s’acquitter de cette somme avec un échelonnement sur 10 mois. D’après le Président de l’Association des Locataires du Couloud, les clients de la Sacoviv ont eu la mauvaise surprise de devoir régler la totalité de la somme.

Voici l’intervention du Président de l’Association des Locataires du Couloud.
Et oui quelle surprise en ce vendredi de recevoir nos loyers , majorés de 100 €, alors que M Laurent directeur en intérim nous avait assuré l’échelonnement des 100 € de « sensibilisation » en 10 fois , paroles portées par écrit à notre demande en date du 26 novembre 2014 et reconfirmé par M Beaudoux nouveau directeur,  lors de la dernière réunion dans les bureaux de la Sacoviv le 11 mars 2015 ( Bilan )

Un des locataires surpris s’est rendu le jour même a la Sacoviv demandant ou était le problème…

Réponse : «  c’est comme ça, débrouillez-vous avec votre association ! »

De plus, cette somme est portée sur l’avis d’échéance du mois de mars, daté du 13 mars 2015, et à payer avant le 13 mars …. (Voir doc.)
echéancierpunaises3

Pour rappel, M. Derobert ne reconnait toujours pas cette association comme « légale », je tiens à sa disposition les récépissés de la préfecture, l’inscription au journal officiel ainsi que les 200 signatures d’adhésion…
Le Président de l’Association des Locataires du Couloud (ALC)

Certes il semblerait que l’intervention de la société AP3D a été concluante et les punaises sont retournées « vivre ailleurs », mais les locataires doivent rester vigilants et signaler toutes nouvelles infestations de ces bestioles très résistantes.

On connait tous le dicton « les paroles s’envolent, les écrits restent », et bien il semblerait que les écrits se sont aussi envolés, on ne sait pas ou !!!

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. votons PICARD!
    que c’est beau! je vous la fais à l’envers… hop li, hop la… tralala! je suis maire et je fais ce que je veux!
    allez on paye!!! et plus vite que ça!!! faut rembourse la campagne! maintenant que toutes charges ont été englouties!
    dormez, dormez citoyen…. le PCF veille sur vous et vos finances…. ayez confiance….
  2. Les associations sont là mais impuissant sauf si ils sont appuyé par 60 millions de consommateurs. Faites valoir vos droits cher consommateur sinon préférer être propriétaire pour payer moins…. Le comble!
  3. Faites votre propre échéanciers vous payer votre loyer plus 10 euros pendant 10 mois du moment que vous payer il ne vous feront rien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.