Tcl : forum de recrutement 2019

Tout le monde connait les trois lettres T.C.L (Transport en commun Lyonnais) mais certains ne savent peut-être pas que c’est la société Kéolis qui a en charge l’exploitation du réseau TCL. Qui dit exploitation, dit aussi, en charge du recrutement de personnel, et pour faire face aux départs en retraite et à la mobilité, mais aussi aux nombreux projets d’investissements et d’extension du réseau inscrits dans le plan de mandat du Sytral et il donc faut recruter.

A ce titre, la société organise pour la deuxième fois, un forum de recrutement le 25 septembre 2019 au Palais de la Bourse à Lyon 02. De nombreux postes sont à pourvoir (500) dans les métiers de la conduite, l’exploitation et la maintenance des infrastructures et du matériel roulant.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, ou si vous avez envie de changer de métier, vous pourrez prendre connaissance des postes disponibles et les compétences recherchées pour ces emplois. Certains métiers demandent des habilitations spécifiques mais la société Kéolis formera les personnes recrutées sur des formations adaptées pour lesquelles elles ont été sélectionnées.

Bien entendu, il est tout à fait possible de postuler pour un poste de chauffeur TCL, avec un permis B et la société Keolis prendra en charge la formation pour l’obtention du permis de transports en commun (permis D). 

Comme pour chaque entretien, il est préférable de le préparer car le service recrutement organisera des sessions toute la journée, n’oubliez pas de venir au forum avec un CV que vous pourrez déposer à cette occasion.

Offre d’emplois Kéolis

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.