Samedi 15 juin 2019 : 10 ans de fête du sport

La dixième édition de la fête du sport se déroulera se samedi 15 juin au stade Laurent Gérin de Vénissieux. La ville nous l’a suffisamment fait savoir avec de grandes affiches sur les panneaux venissians, une pollution visuelle.

Comme chaque année, plusieurs clubs seront présents, pour faire connaître leur discipline et cette 10ème édition de la fête du sport et de la jeunesse débutera à 14 h et ce jusqu’à 18 h au Stade Laurent Gerin avec au programme plusieurs animations d’ordre artistiques et sportives, ainsi que des espaces dédiés aux animations sportives (dès 3 ans).

Selon la plaquette de la ville, ce sera un après-midi sportif, ludique et convivial, espérons simplement que le temps ne viendra pas gâcher la fête, car en croire les prévisions météorologiques, la grisaille serait de retour.

Un village des associations sera aussi présent avec plusieurs animations, ou l’on retrouvera les que l’année dernière avec du basket, tyrolienne, mini-golf, hoverboard..

Bon, rien d’original par rapport à l’année 2018

Voir le programme sur le site internet de la ville de Vénissieux

Comment s’y rendre ?

· Terminus Métro D : arrêt Gare de Vénissieux
· T4 : arrêt Marcel Houël / Hôtel de Ville

Renseignements

Direction Sports Jeunesse et Familles
Maison des Sportifs Roger Couderc
10, rue des Martyrs de la Résistance
tél. 04 72 50 74 02

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.