Scolaires et étudiants : augmentation des tarifs

Bon, déjà que la vie d’étudiants c’est pas trop la joie, et je ne pense pas qu’ils vivent dans l’allégresse et l’opulence, enfin je parle des jeunes de nos quartiers; voici qu’une augmentation des tarifs est prévue pour les scolaires et étudiants, pour les autres, à mon avis, cela devrait aussi arriver, mais on ne sait pas quand. Déjà qu’au 1er mars 2018, le ticket à l’unité est passé de 2 à 2,20 euros, va savoir à combien sera le prochain tarif.

L’augmentation pour les scolaires et étudiants a été voté en février 2018 et les tarifs des Pass Scolaire et Campus pour l’année 2018/2019 augmentent de 2 euros pour les scolaires et de 3 euros pour les étudiants.

Pour les gens du Sytral ce n’est peut-être pas énorme mais pour les familles et les étudiants c’est encore l’augmentation de trop. 

  • le Pass Campus est à 318 euros – au lieu de 315 l’année dernière
  • le Pass scolaire annuel est à 224 euros, soit 2 euros de plus que l’année précédente
  • Pour les élèves boursiers, les tarifs augmentent également de 1 euro : l’abonnement s’élève cette année à 91 euros/an ou à 18,20 euros/mois

Lire l’intégralité de l’article sur LyonCapitale

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.