Foot et soutien pour Marin

Ce soir a lieu le match de Football à Saint-Etienne et à ce titre lors de l’échauffement qui précédera le match ASSE-OGC Nice, les Verts porteront un t-shirt sur lequel sera écrit «Courage Marin».

Selon le site officiel de l’ASSE les proches de la famille ont fait parvenir un texte au club qui l’ont publié sur leur site internet : 

  • «Le 11 novembre, il est devenu un héros de la vie ordinaire. Il n’a rien fait de spécial, non, il a mis en pratique son éducation: il a aidé son prochain. Pour un baiser dérangeant dans la rue, pour intervenir et calmer les esprits, la vie de Marin a volé en éclats. Comment expliquer cela aux enfants si nous-mêmes adultes ne le comprenons pas ? (…) C’est à travers le sport que ses valeurs s’expriment le mieux et le sang vert coule dans ses veines depuis sa plus tendre enfance. Ce soir, il serait ici, parmi nous à Geoffroy-Guichard, et il crierait « Allez les Verts ». Alors nous, on va lui dire tous ensemble « Courage Marin, bats-toi petit. On est là, on t’attend.» 

Après l’échauffement, le club a décidé de prendre l’initiative d’inviter les spectateurs présents au stade Geoffory-Guichard à effectuer une minute d’applaudissements afin de soutenir Marin dans son combat pour la vie. Ceux qui seront devant leur télévision pour visionner le match, seront j’en suis certain de tout cœur avec le jeune homme de 20 ans qui est toujours dans le coma et que son pronostic vital est toujours engagé.

L’émotion sera très forte lors de ce moment car Marin est un passionné de foot, fan des Verts et joue dans l’équipe de sa Fac.

Voici l’affiche de soutien en format de photo profile FaceBook pour les personnes intéressées. La famille a tenu à informer les internautes que :

les initiatives non mentionnées sur cette page (autre page FB, cagnotte, etc.) ne sont pas cautionnées par la famille et les amis.

affiche-marin-soutien

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.