Un nouveau journal à Vénissieux

Après le journal des cocos, voici celui des socialos, manque plus ceux des droitos et des fachos.    :D  Soyons sérieux.

Mis à part cela, les socialistes vénissans ont décidé de publier un petit bulletin d’information trimestriel dans un premiet temps, qui s’intitule Vénissians et Métropolitains. Wouep comme dirai l’autre.

Un support de communication qui vient en complément du site internet EnsemblePourVénissieux et qui pour cette première publication reprend quelques sujets évoqués ces derniers mois :

  • Les repas sans viande
  • Le chauffage
  • Les impôts 
  • Vénissieux PlusBelleLa ville en référence au site VenissieuxPoubelleLaVille administrée par ??? Mystère et boule de gomme LOL

A priori les socialistes vénissians font avec les moyens du bord, puisque ce bulletin d’information ne tient que sur une seule feuille, mais c’est déjà une bonne initiative d’avoir un nouveau support d’expression, qui peut-être nous changera un peu de ce que l’on reçoit habituellement.

Ce bulletin a pour but d’informer les vénissians sur des sujets locaux, mais aussi de la Métropole et on y trouvera certainement quelques billets d’information nationale.

Vénissians&Métropolitains est édité par la section du parti socialiste de Vénissieux, il ne sera pas distribué dans les boites à lettre, mais sur les marchés et vous pouvez aussi le recevoir par mail en contactant venissieuxpartisocialiste@gmail.com 

ou le télécharger → venissiansmetropolitains-numero1

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.